Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-07-2012 13:15:17
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
punaise la peur !!!!!!!!!!!!!!!!
tout à l'heure,je couche mes loulous et j'ouvre en grand ma baie vitrée et j'entends ma chienne grogner autour de ma rocaille et mon gros chat pilou qui donne des coups de pattes sous un sapin.
je m'approche et là j'entends un pssssssssssssssssssss !!!
je ramène mes chiennes dans le garage ,je reviens avec un balai et surprise sous le sapin un serpent,en colère après le chat ,je chasse mon chat ainsi que ses 2 soeurs ,on les rentre dans la maison ,on ferme tout et ma fille appelle son père qui rapplique aussitot ,une chance il n'était pas en déplacement ,donc il tue la bete ,une couleuvre brrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! ça m'a passé partout !!!!!!!!!!!!!
ça fait bientot 7 ans qu'on vit là ,mon homme avait déjà trouvé des bébés couleuvres ,mais là un gros et si près de la maison jamais ,je vais y regarder à 2 fois maintenant avant de sortir avec les loulous !
09-07-2012 13:15:17
#3 09-07-2012 13:18:54
- corinette68
- Membre

- Site Web
#4 09-07-2012 13:27:35
- ziboubreizh
- Membre

- Site Web
Re : punaise la peur !!!!!!!!!!!!!!!!
pareil ici la semaine dernière sur le chemin de promenade ! et une grosse brrrrrr !!!!!! ça fait peur !! et ce n'est pas les grosses chaleurs pourtant !
il faut bien regarder avant de poser les pieds !
09-07-2012 13:27:35
#5 09-07-2012 13:34:20
ça va , une couleuvre c'est inoffensif , même si ça reste impressionnant quand on n'aime pas ce genre de bêbêtes
chez nous il y en a pas mal dans les pierres , qui se battent avec les lézards ![]()
Et on verifie bien à chaque fois que ce ne soit pas des vipères , car là , c'est dangereux ![]()
#6 09-07-2012 13:39:35
Si ton mari à reconnu une couleuvre il devait savoir que c'était inoffensif non?
Ou alors il l'a tuée d'abord et à vérifie après! ![]()
#7 09-07-2012 13:42:09
- chocolate50
- Membre
- Site Web
ah beurk!!!!quelle horreur!!!
#8 09-07-2012 13:46:04
- accueillemoi
- Membre

- Lieu : En france
- Site Web
Un jour,il ya qqs années,en revenant de l'école,un gros serpent lové sur mon paillasson!!
Couleuvre ou vipère,je ne savais pas!mais la peur de ma vie!!
Je suis restée dehors jusqu'à l'arrivée demon homme!
Entre-temps,serpent était parti!
Une autre fois,hop,un serpent qui me coupe devant en promenade,et les enfants qui criaient même pas apeurés "oh,t'as vu le serpent?"
Bref,ce sont les inconvénients de la vie rurale!
![]()
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#9 09-07-2012 14:17:56
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
je me souviens d'une époque où avec mes frères nous en avions fait un élevage
un jour m'a mère en a eu assez et nous avait dit de nous en séparer, et bien au lieu d'aller les mettre à la forêt, nous les avions laissé dans le jardin de la voisine
je ne vous dis pas les colères qu'elle poussait parce qu'elle était envahie ![]()
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#10 09-07-2012 14:18:42
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
brrrrrrrrrrrr!
j'ai la phobie des ces bestioles, même à la télé, je ne peux pas les regarder, ça me gace le sang, rien que d'y penser, j'en ai des frissons !
une fois, il y a en avait une petite sur ma terrasse, j'ai attrapé ma fille comme une folle, et j'ai envoyé mon fils (8ans à l'époque) tuer la bébette !
il a pris une massue et l'a écrasé de toutes ses forces pour sauver maman, qui tremblait comme une feuille
Mon mari, quand il a vu la pauvre bête écrabouillée sur le carrelage, il a pas tout de suite compris ce qu'elle était , vu l'état dans lequel mon sauveur l'avait laissée !
#11 09-07-2012 14:48:58
- corinette68
- Membre

- Site Web
elle était enroulée sous le sapin,on ne pouvait pas voir si c'était une couleuvre ou une vipère et j'ai pas voulu tenter le diable non plus
et mon homme non plus
c'est en la sortant de dessous une fois capoute qu'il a vu que c'était une couleuvre ,une belle bete beurkkkkkkkkkkkk !
#14 09-07-2012 18:33:25
il m'est arrivé de poursuivre et tuer (enfin laissée à lagonie en attendant que zhom finisse de l'achever) une vipère et j'avais bien fait attention que c'en était une ! les boules n'empêche !!! beurk
par contre, j'ai déjà trouvé une couleuvre (interminable corps) enroulée dans mon tas de bois et elle, je l'ai laissé vivre mais elle a trépassé sous la tondeuse du tracteur du champ d'a côté ...
... j'en était presque triste p'tite choupette !
![]()
#15 09-07-2012 18:42:28
Moi il y a quelques années je revenais de chercher mon pain et sur le parking je suis passée avec mon vélo sur 1 énorme bête;
J'ai eut peur car le voisin rénovait 1 maison et le mur juste à côté avec des pierres 1 peu partout.
Je vous dis quand même ce que j'ai fait je suis allée bien vite chercher 1 pelle et je l'ai tué
j'ai toujours vu mon papa faire çà.
Vous allez dire que je suis sadique mais je déteste les reptiles
![]()
#16 09-07-2012 21:13:57
Au ben freddy à l'autre bout du village. J'ai horreur de ces bêtes. Y'a 2 ans une vipère devant ma buanderie. Je part emmener lesz enfants à lécole, mon fils me dis, attention maman y'a un serpent sous la voiture, je monte vite les loulou je monte et démarre la voiture, gauche comme je suis je la rate. Je revient de l'école je la vois je m'arrête devant la porte de chez nous je vais chercher la binette, je te l'ai trucidé la bête. J'en ai peur mais là, sachant que j'avais les 3 petites j'ai pas cherché à comprendre.Brrrrr

#17 09-07-2012 22:35:21
- zazapupuce
- Membre

- Lieu : oise
- Site Web
perso tant que vos serpents n'ont pas huit pattes, ça va j'ai pas peur.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
![]()
#18 10-07-2012 07:38:20
perso tant que vos serpents n'ont pas huit pattes, ça va j'ai pas peur.
merci zaza!
mmoi c'est pareil!!!!
avant j'avais un python 1m20 en vivarium et 2 rats aussi...
bon ok... maintenant je ne le referais plus... c'était les joies de la jeunesse! ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1
Discussion fermée