Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-07-2012 08:37:27

masaso
Membre
Site Web

plusieurs fin de contrat

Bonjour, Voilà j'ai 3 contrats qui ce termines

Le premier, la maman met un treme au contrat fin juillet car elle est en arret maladie, puis ensuite en congé matenité, c'est un contrat en année complete depuis janvier 2012, Le deuxieme année complète, la maman met un terme fin aout car la petite rentre a l'ecole en septembre , je la garde depuis octobre 2011 comment faire pour les CP et l'ai je droit a l'indemnité de licenciement ?
Et le troisieme est en année incomplète et sur le contrat il se termine fin juillet, les parents me payaient les cp tous les mois, donc je pense qu 'il n'y a rien a rajouter a la fin du mois de juillet, c'est le salaire normal.

Merci de vos reponses ....:)

12-07-2012 08:37:27

partenaire publicitaire:

#2 12-07-2012 08:57:42

sam01
Membre
Site Web

Re : plusieurs fin de contrat

masaso a écrit :

Bonjour, Voilà j'ai 3 contrats qui ce termines

Le premier, la maman met un treme au contrat fin juillet car elle est en arret maladie, puis ensuite en congé matenité, c'est un contrat en année complete depuis janvier 2012, Le deuxieme année complète, la maman met un terme fin aout car la petite rentre a l'ecole en septembre , je la garde depuis octobre 2011 comment faire pour les CP et l'ai je droit a l'indemnité de licenciement ?
Et le troisieme est en année incomplète et sur le contrat il se termine fin juillet, les parents me payaient les cp tous les mois, donc je pense qu 'il n'y a rien a rajouter a la fin du mois de juillet, c'est le salaire normal.

Merci de vos reponses ....:)

bonjour
les contrats ayant moins d'un an pas de prime de licenciement et preavis de 15 jours
sans lettre de licenciement le contrat court toujours
en année complète on compare les cp acquis et ceux pris

pour le contrat en année incomplète , les cp sont soldés par contre il faudra faire une régularisation

attention pas de preavis pendant vos cp

#3 12-07-2012 09:33:07

masaso
Membre
Site Web

Pour les contrats en annee complete je n'est pas pris mes CP, faut il que je les prennent ou que les parents me les payent ?

#4 12-07-2012 11:58:13

sam01
Membre
Site Web

masaso a écrit :

Pour les contrats en annee complete je n'est pas pris mes CP, faut il que je les prennent ou que les parents me les payent ?

ils seront payer

12-07-2012 11:58:13

partenaire publicitaire:

#5 12-07-2012 18:09:25

masaso
Membre
Site Web

Comment calcul t on le paiement des cp, la maman ne veu pas me les payer, et comment fait on la regul pour le contrat en année incomplete ...... je suis embrouillée, merci de votre aide

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB