Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-07-2012 19:14:51
CP et déclaration paje
Bonsoir,
Je souhaiterai savoir si sur la déclaration paje pour les cp, les parents doivent ils mettre le nombre de jours ouvrables ou ouvrés pris?
Ils doivent déclarer plus d'heures que les heures mensualisées normales (ex: pour un contrat à 94h mensualisées, j'aurais une semaines de cp acquis, soit 30h, les parents doivent ils déclarer 94h ou 124h?)
et pour les jours à déclarer ils doivent en ajouter aussi?
Merci
18-07-2012 19:14:51
#2 18-07-2012 19:59:05
Re : CP et déclaration paje
Bonsoir,
Je souhaiterai savoir si sur la déclaration paje pour les cp, les parents doivent ils mettre le nombre de jours ouvrables ou ouvrés pris?
Ils doivent déclarer plus d'heures que les heures mensualisées normales (ex: pour un contrat à 94h mensualisées, j'aurais une semaines de cp acquis, soit 30h, les parents doivent ils déclarer 94h ou 124h?)
Merci
bonsoir
tout dépend
en année complete , les cp = 0 toujours zéro qu il y ai prise de cp ou non car selon cette méthode de paiement les cp sont inclus ds la mensu.
sauf a l afin si il y a regul
ds ce cas le pe note par ex 3 jours de cp + rajoutes l equivalent en heure sur les heures mensualise
en année incomplète
il faut attendre juin de l année d après pour que les pe note les cp
souvent c'est la méthode des 1/12ème donc tous les mois y sont noté 2.5
+ l équivalent des 2.5 jours en heures a rajouter sur les heures mensualise du bs.
si paiement des cp au moment de la prise des cp , idem alors en une seule fois
si paiement en une seule fois en juin aussi idem en une seule fois
j espere que tu m as comprise
![]()
#3 18-07-2012 20:03:54
Euh non je n'ai pas compris ![]()
Donc là c'est année incomplète, congés payés au fur et à mesure de la prise.
Normalement la mensu c'est 94 heures et 16 jours.
Mais là j'ai 6 jours ouvrables acquis en congés, soit une semaine (5jours ouvrés), soit 30h habituellement travaillées.
#4 18-07-2012 20:09:25
Bonsoir,
Merci
coucou
es tu en année complète ou incomplète ?
En complète , ils ne notent jamais rien dans la case cp
et en incomplète , les cp (en jours ouvrables) sont notés lorsqu'ils sont payés , pas lorsqu'ils sont pris
18-07-2012 20:09:25
#6 18-07-2012 20:39:52