Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-08-2012 10:13:22

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Site Web

au sujet de la régularisation.

bonjour à toutes,

ce matin, alors que je préparais mes calculs pour la nouvelle mensualisation, j'ai eu la désagréable surprise de constater, que celle qui se termine, est fausse, que la maman m'a fait enlever 2 semaines, que j'ai travaillées !

ma question est : pour la régularisation, est ce que la maman me doit les heures programmées par semaine ou bien les heures réellement faites ? (car ça fait du simple au double !)
car il s'agit de la semaine avec le 15 aout, et une semaine au printemps.
j'avoue que je ne maitrise pas du tout le tableau de régularisation. quelles cases remplir exactement ? et surtout la maman me donne rarement  la petite les 30h programmées, comme cette semaine je l'ai que 24h au lieu des 30 donc cela me perturbe pour la régularisation.
merci à cellles qui prendront le temps de m'expliquer. (je précise je bosse en année incomplète)

la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

24-08-2012 10:13:22

partenaire publicitaire:

#2 24-08-2012 11:40:49

sensymaimai
Membre
Site Web

Re : au sujet de la régularisation.

Pourquoi t'a-t-elle déduit 2 semaines travaillées?
Si tu les a s effectuées, elle est obligée de te les payer, logique!
Elle doit se tenir aux heures écrites au contrat. Si tu as travaillé plus d'heures, elle les ajoute au nombre inscrit au début, si au contraire, tu as travaillé moins, elle maintient ce nombre d'heures.

#3 24-08-2012 12:31:20

bidulle
Membre
Site Web

en fait, elle m'a fait déduire une semaine de plus en avril, car elle ne savait pas quand elle aurait ses vacances, et finalement elle a eu la même semaine que moi, mais je ne m'en suis pas rendu compte. et là au mois d'aout, je ne devais pas l'avoir une semaine, et elle me l'a donné.
donc je viens de me rendre compte, de la semaine d'avril, en préparant pour le calcul de la nouvelle mensu.

donc ma question, est pour la régul, elle me doit mes 30h, ou bien les heures réellement faite ?

la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

#4 24-08-2012 13:44:25

sensymaimai
Membre
Site Web

O.K. Donc elle te doit les heures notées au contrat: les 30heures. Si tu en as fait moins, tant pis pour elle. Si tu en as fait plus de 30h, tu comptes plus.
Après, à voir où en sont vos relations. Si souvent, tu fais seulement 24h/sem, tu pourrais lui demander à payer 24h. Bon, si tu veux suivre vraiment le contrat, applique ce qui y est marqué.

24-08-2012 13:44:25

partenaire publicitaire:

#5 25-08-2012 07:08:15

bidulle
Membre
Site Web

bidulle a écrit :

bonjour à toutes,

ce matin, alors que je préparais mes calculs pour la nouvelle mensualisation, j'ai eu la désagréable surprise de constater, que celle qui se termine, est fausse, que la maman m'a fait enlever 2 semaines, que j'ai travaillées !

ma question est : pour la régularisation, est ce que la maman me doit les heures programmées par semaine ou bien les heures réellement faites ? (car ça fait du simple au double !)
j'avoue que je ne maitrise pas du tout le tableau de régularisation. quelles cases remplir exactement ? et surtout la maman me donne rarement  la petite les 30h programmées, comme cette semaine je l'ai que 24h au lieu des 30 donc cela me perturbe pour la régularisation.
merci à cellles qui prendront le temps de m'expliquer. (je précise je bosse en année incomplète)

juste pour faire remonter mon post, car j'aurai aimé avoir d'autres avis, merci

#6 25-08-2012 09:40:10

moi38
Membre
Site Web

bonjour

il faut comparer les heures prévues à la mensu avec les heures réellement  faites sans remettre en cause les conditions définies au contrat -art 18 de la convention !
donc elle te doit les 30 heures même si tu as travaillée moins de SON fait wink

Dernière modification par moi38 (25-08-2012 09:40:33)

#7 25-08-2012 11:37:52

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

bidulle a écrit :
bidulle a écrit :

bonjour à toutes,

juste pour faire remonter mon post, car j'aurai aimé avoir d'autres avis, merci

coucou  le tableau de régul en lui même j'avoue est assez compliquer mieux vaut utiliser  cette méthode proposer ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 17#p790517
c'est simple,et on ne doit rien changer au condition d'accueil prévue au contrat de base.
prend un calendrier,indique les nbr de semaines et h prévue a ton contrat
indique tes semaines réellement travaillé cet-------
tu ne peux pas te tromper!
A+ smile

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#8 25-08-2012 12:30:33

bidulle
Membre
Site Web

en effet, c'est plus clair ! merci parme.
le plus dur maintenant, ce sera  d'annoncer aux parents qu'ils me doivent 60h ! je crains le clash.

Dernière modification par bidulle (25-08-2012 12:32:17)

#9 25-08-2012 13:06:02

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

bidulle a écrit :

en effet, c'est plus clair ! merci parme.
le plus dur maintenant, ce sera  d'annoncer aux parents qu'ils me doivent 60h ! je crains le clash.

coucou tu imprimes ton résultat et tu le donne au parent,tu leurs précise que la ccn indique bien et parle bien de la régularisation aussi!
bon courage!
tu as travaillé pour c'est un due smile
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB