Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-09-2012 21:16:10
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
sympa la CAF
bonsoir,
Cet après midi en discutant avec mon PE, elle m'apprend que lors de sa demande du libre choix de mode de garde,l'agent de la CAF lui avait complètement déconseillée de prendre une assmat et favoriser la crèche, qui selon la dame était beaucoup beaucoup moins chere. Elle lui a dit de nous prendre qu'en tout dernier recours car nous voyions les pe comme des vaches à lait...voilà l'opinion que la CAF a de nous...
désolant ![]()
Donc la maman m'avait prise faute de mieux car pas de place dispo en crèche...
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
07-09-2012 21:16:10
#2 07-09-2012 21:22:30
#3 07-09-2012 21:33:36
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
Re : sympa la CAF
tout à fait.............
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#4 07-09-2012 21:41:39
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
pffff !!!!
merci la caf!! ![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
07-09-2012 21:41:39
#5 07-09-2012 23:33:00
- nounoujulie
- Membre

- Site Web
consternant ![]()
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#6 08-09-2012 01:24:38
Bonsoir
Bah c'est l'avis d'un agent de la caf qui devrait le garder pour lui!!! ![]()
Si les parents vous l'ont dit c'est qu'ils ont changé de vision grâce à vous j'imagine
#7 08-09-2012 05:37:02
enfin là c'est pas vraiment la faute de la caf mais d'une personne qui se trouve travailler a la caf. une personne peut etre qui a eu une mauvaise experience avec une nounou, mais comme cette personne travail a la caf ce qu'elle dit aux parents a forcement plus d'impact!
#8 08-09-2012 07:13:23
salut les filles, sujet qui va faire débat aujourd'hui je crois! ![]()
quant à moi, je que j'en pense :grrrrrrrrrrrrrr, c'est dingue des discours comme ça.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#10 08-09-2012 07:22:58
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou, ![]()
tu ne peux généraliser.
Une seule personne ne représente pas un organisme complet.
Si ça se trouve cette dame a effectivement eu affaire à une assmat prenant vraiment les pe pour des vaches à lait. Du style faire payer les indemnités et repas même en cas d'absence de l'enfant, ou faire payer 1h complète pour 5 minutes d'accueil...j'ai très souvent lu ce genre de comportement ici... ![]()
#11 08-09-2012 07:53:39
et bien moi j'enverrais un courrier a la caf dont cette dame depend en ajoutant que la maman peut temoigner aussi ! !
car là c'est atteinte a ton travail et descriminatoire et tres devalorisant ,imagine si elle dit ça a tout les parents !!!! !
histoire que la chef remette en ordre le travail des employes las bas , qui n'est pas de donner leurs avis !
perso j'aime bien faire des p'tis courrier comme ça ! ![]()
ça me permet aussi de donner mon avis ! et de faire savoir que je suis pas contente ! car si tout le monde se tait ça continuera !
c'est pas parce que c'est une empoyee de la caf qu'elle a droit de se permettre de t'empecher de travailler ! et meme si a pas de suite t'as deballee ton sac ! ![]()
#12 08-09-2012 07:54:49
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
bonjour,
Je rejoins aussi l'avis de mammouth et dragonnette, la dame de la CAF aurait du garder son opinion pour elle toute seule mais comme elle represente une institution, ces paroles ont obligatoirement plus d'impact. On retiendra plus facile les critiques contre nous que l'inverse.
Au téléphone, les agents sont enregistrés mais ca aurait bien qu'elle le soit aussi lorsqu'elle était de visue avec ma pe, histoire de se faire recadrer par sa hiérarchie.
#13 08-09-2012 08:13:28
oui je ne suis pas choqué car c'est ce que la majorité des personnes pensent de nous
malheureusement ca fait mal
mais je m en suis vite rendue compte
les pe prennent pour la plupart du temps une assmat parceque
pas de place en creche
![]()
#14 08-09-2012 08:40:50
Oui malheureusement je suis d'accord avec yolanda, j'ai entendu beaucoup de parents qui disait qu'il cherchaient une ass mat car en crèche il n'y avait pas de place ou alors que leurs horaires de travail ne correspondaient pas aux heures d'ouverture de la crèche.
Mais heureusement il y a des pe qui préfère prendre une ass mat et ne veulent pas mettre leurs enfants à la crèche ![]()
#15 08-09-2012 09:11:19
mouais... je trouve quand même ça très moyen venent d'une dame de la caf! ![]()
moi je me retournerais en tant que PE qui entend ça...
et je peux te dire que je la remettrais sur les rails à cette peau de *****.
mais heureusement, ici je signe un contrat avec des pe qui avait la place en crèche réservée et qui ont en fait préférés me laisser le bébé à moi ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#16 08-09-2012 10:26:47
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour est bien sympa la Caf sauf que cette dame devrais peux être un peux ce renseignersur les exigences de certaines créches.
louloute 16 mois a déménager il y a 2 mois a 7km les parents ont décider de me garder et de faire le trajet , ils m'ont dit qu il irais ce renseigner dans la créche de leurs village si jamais le trajet poser soucis(bouchon).
ben je peux vous dire que la maman m'as avouer il y a 2 jours qu'elle n'avais pas donner suite a la créche tout simplement parce que ça fille étais bien chez nounou et que pour eux c'étais sa la priorité et que part rapport a mon salaire , la créche lui coute 150 euros en plus par mois.
que la créche ne voulais que des années complétes et 5 jours par semaines pour l'acceuil.
en tout cas part chez nous c'est que que les créches imposent priorité aux parents qui confie l'enfant 5 jours par semaines et année compléte et ça plusieurs parents me l'ont déjà confirmer.
j'ai loulou depuis 3 ans il est toujours sur liste attente, mais comme il vient que 3 jours part semaine pour la créche il n'étais pas prioritaire et c'est aussi ce qui a étais dit a la maman de loulou 17 mois qui vient uniquement le matin 5h , il n'est pas prioritaire.
#17 08-09-2012 16:57:13
coucou pouff chez nous aussi article de presse sortis le 30Aout responsable de la caf!indiquant les prix pour comparés le modes de garde dans le Loiret!
nous sommes trop cher purée!
pas étonnant que les parents vont ailleurs ![]()
![]()

Pages : 1
Discussion fermée