Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-09-2012 15:26:07
Re : dans un mois...
valdu35 a écrit :coucou
moi aussi j'ai mis du temps a avoir mon permis mais maintenant, quelle liberté
par contre mammouth renseigne toi mais il me semble que maintenant quant tu rate ton permis une fois tu peux faire la conduite accompagnée avec une personne qui a sont permis deopuis plus de 5 ans , cela évite de refaire des heures de conduite avant de le repasserça s'appelle la conduite supervisé
je savais pas comment ca s'appelait , en tout cas j'aurai bien aimé en bénéficié ( j'ai eu mon permis peu de temps avant que cela se mette en place )
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
16-09-2012 15:26:07
#22 16-09-2012 15:35:39
bonjour,
moi je suis inscrite en auto école depuis fin janvier, j'ai commencé les leçons de conduite fin février, j'en suis à plus de 50! et je commence à en avoir vraiment marre de payer... mais bon maintenant que je suis arrivée là, je n'ai pas vraiment le choix ! j'en suis à plus de 2000€ !
j'ai passé le permis blanc y a pas longtemps, mais ça m'a tellement stressée que je me suis plantée royalement, du coup, de nouveau des leçons !
bref, c'est un budget de dingue de passer le permis !
d'après mon auto école, la moyenne pour le nb de leçons chez nous est de 45 à 50 leçons....
par contre pour le code, je n'ai eu aucun soucis ! je l'ai eu du 1er coup...

#23 16-09-2012 15:41:05
merci pour vos experiences les filles
moi aussi j'avais eu le code du premier coup, mais comme pas beaucoup de sous, j'ai pas reussi a faire toute ma conduite avant qu'il ne soit plus valable!
il y a 5 ans je m'etait réinscrite en auto école, et j'ai repassé le code : raté (8 fautes)
et apres je n'y suis plus arrivé, je faisait tant de faute a l'auto école que je me suis demotivée. puis j'ai déménagé a 25 km de l'auto école.
resultat je me suis fait remboursé il y a un an. et inscrite en candidate libre.
et là je bosse a fond!
#24 17-09-2012 07:45:34
- pumkybrooster
- Membre

- Site Web
courage mammouth tu l'auras
Pumky
Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède
17-09-2012 07:45:34
#26 17-09-2012 07:59:10
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#27 17-09-2012 08:17:35
Bonjour mammouth
pour les sites ça dépend comment tu travailles.
Si tu as déjà révisé avec des dvd je pense que ce n'est pas nécessaire.
Par contre si ce n'est pas le cas ça vaut le coup, car la façon de présenter les questions et certains "pièges" reviennent souvent et dans ce cas ça peut aider ( les photos où il faut bien regarder ce qui se passe dans les rétros avant de répondre à la mise en situation par exemple)
Bonnes révisions!
#28 17-09-2012 09:17:50
- petitlouloulogan
- Membre

- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
je te souhait bonne chance , et je te dit m....d ,il parais que sa porte chance !!
Dernière modification par petitlouloulogan (17-09-2012 09:18:34)