Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-09-2012 06:24:55
heures complementaires
Bonjour,
j'ai un contrat 10h semaine. Cette semaine il est prévu que j'accueille les enfant 15h, la maman me dit ce matin que peut être elle les récupérera peut être plus tot que prévu
Donc est ce que je compte 5hc comme prévu ou les hc rééllement faites à la fin de la semaine ?
Bonne journée
Heureuse maman de 3 enfants : 24, 21 et 8 ans et assmat agréée pour 4 enfants
de 0 à 18 ans.
Accueil de 4 loulous
24-09-2012 06:24:55
#2 24-09-2012 06:28:20
Re : heures complementaires
Bonjour,
j'ai un contrat 10h semaine. Cette semaine il est prévu que j'accueille les enfant 15h, la maman me dit ce matin que peut être elle les récupérera peut être plus tot que prévu
Donc est ce que je compte 5hc comme prévu ou les hc rééllement faites à la fin de la semaine ?
Bonne journée
bonjour
attend de savoir si tu as fait tes 10 heures ou plus ou moins
quoi qu il en soit toutes heures effectue en dessous de 10 , tu reste a 10
par contre si tu fais plus que 10 la oui tu factures en heures complémentaires
par contre dis bien a la maman qu il ne faut pas qu elle t'avertisse au dernier moment ![]()
#3 24-09-2012 06:32:46
cette semaine il est prévu que je fasse 15h suivant planning maman, donc je me suis organisé dans ce sens pour les 10h c'est ok, la je parle des 5hc prévues mais pas sur d'être faite au réél, dois je les comptées quand même
de 0 à 18 ans.
Accueil de 4 loulous
#4 24-09-2012 06:37:32
alors zaza tu expliques a la maman que tu t'organises et qu'elle ne dois pas te dire a la dernière minutes si c'est annulé , ![]()
tu lui fais peur en disant que comme tu t étais organisé tu lui factureras
malheureusement si ses hc ne sont pas effectué je ne penses pas que tu puisses les facturer , donc tu lui met la pression
est ce que tu me comprend zaza ?
24-09-2012 06:37:32
#5 24-09-2012 06:49:44
oui je te comprends, moi perso j'avai envie de lui compter les 5 hc faite ou pas surtout que cé des hrs prévues en plus, jeudi de 17H à 22h, mais peut etre viendra t'elle le chercher à 20h au lieu de 22h
de 0 à 18 ans.
Accueil de 4 loulous
#6 24-09-2012 07:15:12
Tu as mis un délai de prévenance dans ton planning? parce que dans ce cas, il faut l'appliquer. Sinon tu en parles avec elle, en lui disant que tu veux bien te bloquer la soirée de jeudi mais pour 5heures par pour 3heures et que donc tu compteras les 5h comme prévu initialement. Mais parles lui en avant.
#7 24-09-2012 07:24:29
#8 24-09-2012 08:27:05
Tu as mis un délai de prévenance dans ton planning? parce que dans ce cas, il faut l'appliquer. Sinon tu en parles avec elle, en lui disant que tu veux bien te bloquer la soirée de jeudi mais pour 5heures par pour 3heures et que donc tu compteras les 5h comme prévu initialement. Mais parles lui en avant.
pareil ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#9 24-09-2012 08:39:23
Coucou, j'ai le même cas avec un contrat sur planning, prévu 35 h semaine minimum, du lundi au vendredi .
La maman me donne le planning pour 15 jours, si une semaine il est prévu que je travaille 39 h et que pou X raison je n'ai l'enfant que 37 h , je compte quand même 4h complémentaires ![]()
J'ai raison non ?
#10 24-09-2012 09:42:43
Les heures complémentaires ou supplémentaires ne sont dues que si réellement faites
#11 24-09-2012 09:45:11
Les heures complémentaires ou supplémentaires ne sont dues que si réellement faites
sauf si un planning est fourni ![]()
il devient alors la base du calcul
bien sur tout cela doit etre notifié au contrat ![]()
dans ce cas la majoration des h sup ne sera facturee que si reelement effectuées ...
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#12 24-09-2012 09:47:10
sam01 a écrit :Les heures complémentaires ou supplémentaires ne sont dues que si réellement faites
sauf si un planning est fourni
il devient alors la base du calculbien sur tout cela doit etre notifié au contrat
dans ce cas la majoration des h sup ne sera facturee que si reelement effectuées ...
je pense comme sam
j aurais du mal a facturer si pas effectue meme au dernier moment
sam sam sam wet !!♥
#13 24-09-2012 09:47:24
Même sur planning ??? imaginons toujours que sur le planning fourni je fasse 39 h (au lieu des 35), que pour raison X les parents viennent deux soirs récupérer leur enfant à 17H au lieu de 19H , je fais alors effectivement mes 35h mais j'ai quand même bloqué ces deux journées jusque 19H ![]()
#14 24-09-2012 09:48:36
sam01 a écrit :Les heures complémentaires ou supplémentaires ne sont dues que si réellement faites
sauf si un planning est fourni
il devient alors la base du calculbien sur tout cela doit etre notifié au contrat
Donc je fais bien quand je compte quand même ces heures complémentaires ?
#15 24-09-2012 09:50:34
oui mais il te faut le planning fourni
en faisant ce planning ponctuellement l'employeur change les h d'accueil prevues au contrat ![]()
veille a ce qu'il soit signé ![]()
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#17 24-09-2012 10:04:05
c'est parce que c'est la seule preuve en cas de litige ou de regul .... tu comprends ? ![]()
un paraphe suffit ![]()
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#18 24-09-2012 11:09:12
#19 24-09-2012 13:00:37
merci à toutes pour vos réponses le problème est résolu je devais avoir les enfants ce soir en hc, mais finalement je les ai pas recu par texto maman à l'instant.
dans ce métier on ne sait même pas ce qu'on a à faire pour la journée, je devais travailler jusqu'a 22h mais ce sera 17H30
mon homme me dit que c'est bien, moi je ne trouve pas car prévenu trop tard et perte de salaire (ie et ir)
de 0 à 18 ans.
Accueil de 4 loulous
#20 24-09-2012 15:13:43
merci à toutes pour vos réponses le problème est résolu je devais avoir les enfants ce soir en hc, mais finalement je les ai pas recu par texto maman à l'instant.
dans ce métier on ne sait même pas ce qu'on a à faire pour la journée, je devais travailler jusqu'a 22h mais ce sera 17H30
mon homme me dit que c'est bien, moi je ne trouve pas car prévenu trop tard et perte de salaire (ie et ir)
juste pour info les ie et ir ne sont pas un salaire ![]()