Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-09-2012 10:39:05
C'est la meilleure!!!!!!
Je viens de regarder ma montre à l'instant en pensant que c'était 10h30 et je viens de m'appercevoir qu'en fait, il est 11h30!!!!
je dois aller chercher mon péri dans 10 mn !!!!!!
Heureusement, j'ai préparé mon repas à l'instant en me disant que c'était bien, j'avais de l'avance!!! ![]()
Le pire, c'est que je garde un bébé qui mange normalement vers 11h mais qui dort encore.
je ne m'inquiétais donc pas.
Bon il est en train de passer de 5 à 4 biberons et si il est décalé, c'est pas grave, c'est même mieux, il mangera à midi au lieu de 11h15.
C'est bien la 1ere fois que ça m'arrive!!
Allez, je file à l'école ![]()
24-09-2012 10:39:05
#3 24-09-2012 14:43:31
Re : C'est la meilleure!!!!!!
Ah non comme une chef.
ce qui m'a sauvé, c'est que ce matin, j'avais mis la table et préparé le repas tôt en croyant que c'était 10h15 alors que c'était 11h15!!!
Et encore, j'ai eu de la chance de regarder l'heure à11h30 car sinon, je n'allais pas chercher le péri à l'heure.
J'avais tellement l'habitude que le bébé se réveille vers 11h pour le biberon et là, rien.
En fait, je ne comprend pas bien comment j'ai pu me décaler d'1 heure.
Bref, le biberon a été donné à midi au lieu de 11h15 et du coup, le péri a mangé un peu plus tard que d'habitude mais à 12h45, tout était fini !!
ouf ![]()
#4 24-09-2012 16:49:27
- hellonounou
- Membre

- Lieu : Derriere vous !
- Site Web
Dans quelques semaines on change d'heure !! Je t'informe à l'avance, car soit tu auras 2 h de décalage, soit ça te remettra à la bonne heure !!! ![]()
L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...
24-09-2012 16:49:27
#5 24-09-2012 17:00:40
Dans quelques semaines on change d'heure !! Je t'informe à l'avance, car soit tu auras 2 h de décalage, soit ça te remettra à la bonne heure !!!
![]()
![]()
merci de ton aide ![]()
Pages : 1
Discussion fermée