Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
24-09-2012 17:30:57
#2 24-09-2012 17:49:31
Re : calcul salaire
bonsoir
qu'avez vous prévu au contrat?
il doit etre stipulé que la mensualisation démarre "tel mois".
$soit elle démarre sur septembre et vous avez prévu dans le calcul les heures d'adaptation, donc vous toucherez la mensu de septembre intégralement
$soit vous aviez prévu début mensu septembre sans vous soucier que moins d'heures seraient faites la première semaine, auquel ca il faut déduire de la mensu les heures non faites sur al semaine d'adaptation selon calcul cour de cassation
$soit la mensu démarre sur octobre et vous avez prévu le paiement de septembre au réel
#3 25-09-2012 11:50:44
Bonjour.
EN fait on a commencé l'adaptation le 29/08/2012 et fini le 7 septembre,mais c'est vrai que je n'ai pas pensée qu'il y avait moins d'heure que le contrat le prévoit.Je suis un peu perdu.
Il y a une petite chose en plus; c'est un contrat en année incomplète, les PE ont choisi de payer les CP 1/12 ème chaque mois quel est la methode de calcul et à partir de quand?
Merci d'avance.
#4 25-09-2012 14:07:45
Bonjour.
EN fait on a commencé l'adaptation le 29/08/2012 et fini le 7 septembre,mais c'est vrai que je n'ai pas pensée qu'il y avait moins d'heure que le contrat le prévoit.Je suis un peu perdu.
Il y a une petite chose en plus; c'est un contrat en année incomplète, les PE ont choisi de payer les CP 1/12 ème chaque mois quel est la methode de calcul et à partir de quand?
Merci d'avance.
vos cp vous seront payer après acquisition, ce qui signifie a partir de juin 2013
en juin vous calculerez les cp acquis du début du contrat au 31 mai 2013
le montant trouvé sera diviser par 12 et payé chaque mois en plus de la mensu a partir de juin