Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-09-2012 16:21:54

chachou83
Membre
Site Web

poser les congées en année incomplète

J'ai une question sur la pose des congés en année incomplète.
Je suis sur 42 semaines par an pour 2 contrats.
Ces deux contrats ont commencé à quelques mois d'écart (février et avril).

Je voulais savoir, mes 5 semaines de congés doivent bien être posés du coup avant le 1ier février puisque j'aurai la régularisation du contrat?
Mais les semaines que moi je pose doivent bien être identiques pour mes différents employeurs?

Et si finalement on a eu une semaine en commun comment ça se passe? les employeurs doivent en poser une autre?

Merci

25-09-2012 16:21:54

partenaire publicitaire:

#2 25-09-2012 16:33:07

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : poser les congées en année incomplète

chachou83 a écrit :

Et si finalement on a eu une semaine en commun comment ça se passe? les employeurs doivent en poser une autre?

Merci

??????????

Tes 5 semaines de congés doivent être identiques pour tous les contrats .

#3 25-09-2012 16:39:56

chachou83
Membre
Site Web

sophie56 a écrit :
chachou83 a écrit :

Merci

??????????

Tes 5 semaines de congés doivent être identiques pour tous les contrats .

Merci.

Et bien en fait quand on a signé le contrat, les parents ne savaient pas du tout quand ils prendraient leurs vacances.
J'ai posé les miennes rapidement comme mon ami les avait posé en mars à son travail. Les dates leurs convenaient.
Les parents ont posé plus tard leurs vacances, une semaine et elle était commune avec les miennes.
Comme on est déjà fin septembre j'en ai rediscuté avec eux, car il leur reste beaucoup de semaines à poser.

#4 25-09-2012 18:06:48

Occitane
Membre
Site Web

En un an, tu dois travailler 42 semaines. Donc, si tes employeurs te font bosser plus, il faudra te faire payer ces semaines lors de la régul en date anniv.
Mais tu peux leur rappeler qu'ils ont signé un contrat sur 42 semaines de travail par an, et qu'ils te paient en conséquence. A eux de s'organiser pour prendre toutes ces semaines qu'ils ont déduites au départ...

25-09-2012 18:06:48

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB