Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-10-2012 11:58:52
- babounette22
- Membre
- Site Web
Haaaa Rémi !!
bonjour,
Samedi a eu lieu à ST-Brieuc le PREMIER forum des Assistante maternelles organisée par la CAF. Et quelle journée ! Accueil par le président, ateliers divers, conférence de Suzon Platière, bien entendu différents stands commerciaux : j'y ai d'ailleurs découvert la gouache en stick ! (produit que je vais tester mercredi avec mes péri) et puis le SPECTACLE de Rémi (20mn trop court). Il a y a ses livres et CD mais franchement le voir en spectacle c'est que du bonheur et j'aurai adoré pouvoir en faire profiter mes enfants. En plus il est beau et charmant !!! ![]()
Si vous avez l'occasion de voir un de ses spectacle, allez y.
voilà ici ca bouge pour les AM et la CAF nous en a bien fait profité.
bonne journée
01-10-2012 11:58:52
#2 02-10-2012 07:16:12
Re : Haaaa Rémi !!
ben t'en as de la chance!lol
nous on a notre 1ere reunion d'am depuis 4 ans organise par la pmi et c'est pour parler des agrements d'apres le papier.....ca promet!lol
dis-donc on etait pas loin de st-brieuc cet ete, on etait entre perros-guirrec et paimpol
carpe diem
#3 02-10-2012 13:07:57
- babounette22
- Membre
- Site Web
Haaa je connais très bien Perros je suis tout près 15mn et 40 mn de Paimpol. J'espère que tes vacances furent agréables et que tu as pu profiter du soleil. Elle est pas belle notre Bretagne ?!!!
02-10-2012 13:23:06
#5 02-10-2012 13:24:17
on est carrement tombe amoureux de ce coin-la!lol
on cherche deja pour cet ete, la on etait dans un gite moderne et on voudrait trouver une vraie maison genre longere en pierre
on est alle a l'ile de brehat sous un cagnard pas possible!lol on en pouvait plus, les enfants ont meme dormi dans la voiture
carpe diem
#8 02-10-2012 14:41:27
- babounette22
- Membre
- Site Web
Ha oui Ploumanac'h INCONTOURNABLE (d'ailleurs sur le parking EXCELLENT restau que je recommande) également Trégastel (l'aquarium franchement c un attrape touriste vaut mieux aller à brest !) ensuite il y a le coté plus "sauvage" vers le léguer ! La pointe de Bihit à Trébeurden bref tant de choses à voir parce que à faire bof, bof ! ha si char à voile, à plestin je recommande également c très bien enfin quand y a du vent (car 2 fois j'y vais 2 fois annulé par manque de vent !) .
#9 02-10-2012 14:57:32
l'aquarium de tregastel on y a ete et c'est vrai que c'est pas top mais on avait pris la sortie sur l'estran (euh pas sure de l'orthographe) et ca c'etait genial
le gars etait absolument super, plein d'humour et surtout on a appris des choses!lol
ploumanac'h ca sera a faire cet ete alors
j'aimerais bien que mes enfants fassent de la voile ou du kayak, on etait a cote de port-blanc et y avait une ecole, ils auraient bien aime en faire
carpe diem
#11 02-10-2012 18:02:47
- babounette22
- Membre
- Site Web
Alors moi je parle du restau sur le parking qui mène à la petite plage ou il y a un gros coq en granit dans la cour le K.. L...s ! c'était humm famous on y a gouté de la glace au camembert !!!
Pages : 1
Discussion fermée