Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-10-2012 10:51:04
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
la fée Clochette
Je vais faire une surprise à ma fille de 7ans : mercredi prochain, rien qu'elle et moi, on ira manger une glace et regarder "la Fée Clochette et le secret des fées".
Ce sera la première fois qu'on ira rien que toutes les deux. Je l'ai fait avec ma grande, et je veux faire la même chose avec toutes mes filles. Faire des petits moments "à deux". Mais pas tout le temps, pas n'importe quel film ou dessin animé, quelque chose qu'elles adorent.
Donc là M. est "raide dingue" de la fée Clochette et pour la première fois ils vont le sortir pas en dvd mais au ciné ! j'ai hâte de la voir sauter de joie
Et au mois de novembre (je crois), ils vont sortir le dernier épisode de "Twilight". Ma grande (14ans dans moins de 15 jours) attend "cet évènement avec impatience... il va falloir que je m'y colle, idem petit moment à deux. Elle est déjà allé une fois cette année avec ses copines mais "ce n'est pas pareil".
Je sens que je vais souffrir ! Twilight ce n'est pas trop mon truc, je préfère à choisir la rigueur la fée Clochette c'est "mignon". Vous savez quoi ? j'ai 3 filles... ouf ! la petite dernière n'est pas encore en âge d'aller au ciné ! Sauvée !!!
Je dis ça, mais je prends beaucoup de plaisir à ces petits moments intimes avec mes enfants
Et vous, vous avez l'intention d'aller voir quoi prochainement avec vos enfants ?
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
03-10-2012 10:51:04
#2 03-10-2012 10:55:53
Re : la fée Clochette
bonjour,
et bien moi je trouve ça super de prendre du temps pour chacun de ses enfants...
sinon moi je veux bien me dévouer pour aller voir twilight avec ta grande
suis une garnde fan de ce genre de truc idiots
pour la fée clochette aussi je suis partante mais juste si c'est une glace maison
non je plaisante, moi il y a 15 jours j'ai fait du shopping avec ma fille de 8 ans et j'ai trouvé ça super sympa aussi!
pour fiston j'ai jamais trop d'idées avec lui, donc c'est souvent au feeling et aux envies du moment... ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 03-10-2012 11:27:46
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
j'adore ce genre de moment fait, de partage et de complicité et je t'envie ![]()
J'avais l'intention d'emmener la mienne (5 ans) pour son 1er cinéma voir soit kirikou soit la fée clochette (j'adore les 2) mais j'ai peur qu'elle s'endorme dessus car elle n'a jamais réussi à regarder un dvd en entier sans lacher le fil de l'histoire..
super surprise pour ta puce et courage pour twilight ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#4 03-10-2012 12:02:42
C'est super de passer du temps individuellement avec chacune de tes filles.
Les rares fois où je peux passer du temps en tête à tête avec un seul enfant, je trouve ça génial, c'est dans ces moments qu'on peut plus facilement être complice, c'est super important.
Par contre, d'un côté pratique, comment fais-tu ? Qu'est ce que tu fais de tes autres filles pendant que tu t'occupes de l'une ?

03-10-2012 12:02:42
#5 03-10-2012 12:34:23
- poirette63
- Membre

- Site Web
coucou,
je pense aussi amener ma fille de 7 ans le voir mais vers le 20, car pour le moment papa n'est pas là, et dur dur de faire garder la seconde qui n'est pas encore en âge d'aller au cinéma.
ta fille va être super contente d'y aller ![]()
Pages : 1
Discussion fermée