Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-10-2012 13:39:34

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

Super journée pour mes filles

J'ai profité de la présence de mon mari -qui a gardé notre bébé-pour emmener ma fille de 7 ans voir le dernier Fée Clochette au ciné. Durée tout de même : 1h30  hmm

Elle a découvert où on allait simplement à l'arrivée. Comme je suis arrivée volontairement plus tôt on a mangé ensemble une petite glace à la vanille où on lui a offert un ballon puis, ciné en 3D... Elle a eu le sourire du début à la fin !

Au retour, 13h... mon zhom a assuré comme un Chef ! ... Pour la deuxième fois depuis sa naissance (elle a 14 mois), de lui même il a changé la couche de sa fille !!!! Si, si ! il a osé prendre "le risque" ! Elle sentait "trop" le caca, il ne supportait plus ! Applaudissez les filles ! Et il lui a donné a mangé ce que je lui avais préparé... bon, là facile, ma fille prend toute seule sa cuillère wink

On a mangé tous les trois, j'ai couché mon bébé et je l'ai ensuite déposé à son cirque à 14h (elle apprend à faire du jonglage, à sculpter des ballons...). Je vais la reprendre à 15h30, juste à côté il y a la bibliothèque, on va y faire un petit saut d'une demi-heure et au retour, elle mangera de bonnes crêpes maison. Après, euh... quartier libre ! je pense que là, elle va s'occuper toute seule ^^

Je pense qu'elle va bien dormir ce soir ^^ 

Sinon, la fée clochette... je le conseille à toutes les petites filles. C'est vraiment adorable. Ma fille a eu peur, elle a été triste jusqu'à avoir une larme... elle a rit... elle a été émerveillée... bref ! elle est passée par toutes les émotions. Moi, j'étais enchantée de la voir vivre aussi intensément son film. Et je reconnais qu'il est en plus "beau".

Si vous avez la possibilité, allez le voir votre enfant adorera j'en suis sûre big_smile

Et ma grande ? qu'est-ce que j'en ai fait ? on actuellement une correspondante allemande, et après l'école elle a été pique-niqué  pour ensuite aller faire du bowling avec tous les membres du jumelage ! Je vais la chercher tout à l'heure à 18 h.

Là, j'ai encore 1h pour moi avant de nouveau repartir de plus belle. Quand on est maman, on a de quoi s'occuper. Il n'y a pas que mes filles qui vont bien dormir ce soir smile

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

10-10-2012 13:39:34

partenaire publicitaire:

#2 10-10-2012 14:56:03

vanillecaramel
Membre
Site Web

Re : Super journée pour mes filles

j'avais suivie ton précédent post.
Je pense moi aussi emmener la mienne pour son 1er ciné voir la fée clochette. A 5 ans, tu crois que ca ne sera pas trop long ?
ravie de savoir que ta puce a eu la banane tout le temps smile

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#3 10-10-2012 18:41:30

alexbzh
Membre
Site Web

Re : Super journée pour mes filles

J'adore ces journées où nous accordons un temps "spécial" à nos enfants.
Ce week-end, on a fait bowling + resto chinois (ça faisait des semaines qu'il me réclamait ça !), sympa le budget à la fin de la journée !
La prochaine fois, je proposerai cinéma wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB