Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-10-2012 13:57:40

Puzzle
Membre
Site Web

de pire en pire !!

vous avez vu cette vidéo où un cadre de chez *** s'en prendre violemment à une employée des chemins de fer, "je respecte pas les fonctionnaires français". "Moi, j'en ai marre de payer 9.000 euros d'impôts pour les fonctionnaires français. Moi, je respecte les Suisses, je ne respecte plus les Français qui ne savent plus travailler", "si vous n'aviez pas de gens comme moi à payer 10 000 euros d'impôts, vous n'auriez pas votre salaire, vous feriez quoi, vous seriez à la rue", enchaîne, l'homme qui assure se rendre tous les mois "à Saint-Domingue" pour son travail, et tous les week-ends à La Baule.

A la question, "c'est quoi votre salaire de *** ?", la fonctionnaire répond quant à elle en demandant simplement "du respect" et en lançant un "touchez ma bosse Monseigneur" ironique. Réponse du cadre présumé et assurément délicieux gentleman : "bon allez... pauvre ***!"

du grand n'importe quoi !
décidément plus j'avance dans la vie et plus je suis heureuse de gagner ce que je gagne, honnêtement. au moins je ne perds pas de vue la réalité de la vie, et j'ai du respect pour les gens comme moi !

19-10-2012 13:57:40

partenaire publicitaire:

#2 19-10-2012 14:02:41

Rastelle
Membre

Re : de pire en pire !!

Sympatique ce monsieur!! Cela dit, si c'est un employé des chemins de fer français, ils ne sont pas fonctionnaires, ni assimilés (famille de cheminots, moi même ancienne cheminote)

#3 19-10-2012 14:03:55

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Oui je l'ai vu, c'est du grand n'importe quoi.
On a envie de lui en balancer une à ce monsieur sad

#4 19-10-2012 14:05:10

mammouth
Banni(e)
Site Web

c'est choquant !!!! franchement y'a des gens ça leur ferai pas de mal de redescendre sur terre.
j'avais vu une serie allemande il y a quelques année ou une famille de gens plein de sous fini dans un hlm avec presque rien... bon c'est plutot comique avec du romantique donc ça fini bien et tout et tout,
mais les gens comme ça ça leur ferai de bien de passer une année a vivre avec 1000 euros mensuel!!!

19-10-2012 14:05:10

partenaire publicitaire:

#5 19-10-2012 14:10:05

Puzzle
Membre
Site Web

Puzzle a écrit :

décidément plus j'avance dans la vie et plus je suis heureuse de gagner ce que je gagne, honnêtement. au moins je ne perds pas de vue la réalité de la vie, et j'ai du respect pour les gens comme moi !

euh je viens de voir que je me lance des fleurs là lol

enfin vous m'avez comprises je pense, je parlais de gens simples comme moi ( euh pas simplet non plus hein ) lol

bon je sors, décidément, le vendredi me met de bonne humeur big_smile

#6 19-10-2012 14:20:12

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

j'ai vu ça ce matin...
il est affolant ce gars hmm
mais plus rien ne m'étonnne big_smile

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB