Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-10-2012 07:22:16
besoin d'un conseil pour un accueil occasionnel
Bonjour,
Ce matin, j'ai eu un coup de tél d'un pe dont je garde le bébé, pour savoir si je pouvais accueillir l'enfant (4 ans) d'une de ses collègues car la garderie était fermée.
Bien entendu, j'ai accepté vu que ce jour j'en ai qu'1 en accueil (agréée pour 3), donc j'ai la place et que c'est exceptionnel aujourd'hui seulement.
Alors ma question est:
Si accueil occasionnel, dois-je faire un contrat pour 1 jour et 1 BS aussi ?
Et vu que je fonctionne avec les tarifs selon le nombre d'heures mensuel dois fixer le tarif plus haut ?
Merci de vos réponses....
24-10-2012 07:22:16
#2 24-10-2012 07:28:35
Re : besoin d'un conseil pour un accueil occasionnel
Bonjour, alors oui contrat et bs, mais ça n'est pas à toi de les faire mais aux parents en théorie... bon en fait dans ce cas, je prend le contrat qui est à la fin de la convention... mais comme ça tu fais un contrat occasionnel, et les parents pourront à nouveau recourir à tes services. Bien sur que tu peux fixer un tarif plus haut. Il faut préciser qu'ils doivent te déclarer à la paje et qu'ainsi ils bénéficieront des aides...