Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-10-2012 20:30:18

coco240876
Membre
Site Web

besoin d'aide pour une fin de contrat

bonsoir,

je met fin au contrat avec les parents , contrat qui a debuté le4 septembre et péride d'essai  jusqu'au 4 novembre, j'ai prevenu que j'arreter au 31 octobre car les parents ne respectent pas leur contrat (j'ai deja posté pour vous demandé conseil sur pb de paiement)
comment je calcule :

je suis en année incomplète, j'ai la petite du lundi au vendredi de 7h à 17h et le vendredi de 7h à 13h, j'ai plusieurs question :

-> pour le moment depuis début octobre je suis à 188 heures et je dois avoir la petite lundi, mardi et mercredi, elle m'a envoyé un texto fin de soirée pour me dire que demain elle me la depose à 11h30, est-ce que je dois compter les heures à partir de 7h ou 11h vu que c'est les derniers jours

-> les heures en plus je les met en heure complementaire ?

-> pour les CP je n'ai rien eu depuis le debut donc je prends 10% des salaires (hors frais d'entretien et frais de repas) lais est-ce que j'inclus les heures complémentaire dans mon calcul (et eux pour ladeclarations ils doivent declarer combien de jours) je n'ai rien posé en jours

-> il y a un mardi elle est venu me la rechercher pour aller chez le medecin à 13h alors que je dois l'avoir jusque 17h, je facture jusque 17h ou 13h

-> je sais qu'ils doivent me fournir les papiers et l'argent mercredi mais etant donné qu'ils ont des pb pour payer est ce que je peux leur proposer de me payer une partir le 5 par virement et le reste le 15 maximum (apres qu'ils aient été remboursé par la PAJE) car je sais qu'ils vont me devoir au environ de 700 euro et elle ne gagne que 600 euro? Dans ces cas la je leur fait un papier avec notre accord ou pas besoin
dans ces cas la les papiers ils doivent me les donner mercredi ou des qu'ils m'ont tous payer

moi je leur fourni le papier de solde de tout compte des qu'ils m'ont tous payer?

je crois que j'ai posé toutes les questions

merci de votre aide

maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)

28-10-2012 20:30:18

partenaire publicitaire:

#2 28-10-2012 20:35:52

coco240876
Membre
Site Web

Re : besoin d'aide pour une fin de contrat

j'ai oublié aussi sur le contrat les 2 parents ont signé par contre c'est la femme qui perçoit la paje, le certificat de travail et la feuille assedic doivent etre signé par madame ou pas d'importance car ils ne sont pas marié

maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)

#3 28-10-2012 23:27:31

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

coco240876 a écrit :

bonsoir,

je met fin au contrat avec les parents , contrat qui a debuté le4 septembre et péride d'essai  jusqu'au 4 novembre, j'ai prevenu que j'arreter au 31 octobre car les parents ne respectent pas leur contrat (j'ai deja posté pour vous demandé conseil sur pb de paiement)
comment je calcule :

je suis en année incomplète, j'ai la petite du lundi au vendredi de 7h à 17h et le vendredi de 7h à 13h, j'ai plusieurs question :

-> pour le moment depuis début octobre je suis à 188 heures et je dois avoir la petite lundi, mardi et mercredi, elle m'a envoyé un texto fin de soirée pour me dire que demain elle me la depose à 11h30, est-ce que je dois compter les heures à partir de 7h ou 11h vu que c'est les derniers jours
tu comptes a partir de 7 h comme prevu au contrat  et jusque 17h mini voire plus si elle est encore là
-> les heures en plus je les met en heure complementaire ? quelles h en plus là y'en a pas ....pas encore en tout cas , les h en plus seront si elle depasse 17h

-> pour les CP je n'ai rien eu depuis le debut donc je prends 10% des salaires (hors frais d'entretien et frais de repas) lais est-ce que j'inclus les heures complémentaire dans mon calcul (et eux pour ladeclarations ils doivent declarer combien de jours) je n'ai rien posé en jours
oui les 10% comprennent les h sup et compl wink

-> il y a un mardi elle est venu me la rechercher pour aller chez le medecin à 13h alors que je dois l'avoir jusque 17h, je facture jusque 17h ou 13h
  jusque 17h comme prevu au contrat

-> je sais qu'ils doivent me fournir les papiers et l'argent mercredi mais etant donné qu'ils ont des pb pour payer est ce que je peux leur proposer de me payer une partir le 5 par virement et le reste le 15 maximum (apres qu'ils aient été remboursé par la PAJE) car je sais qu'ils vont me devoir au environ de 700 euro et elle ne gagne que 600 euro? Dans ces cas la je leur fait un papier avec notre accord ou pas besoin
dans ces cas la les papiers ils doivent me les donner mercredi ou des qu'ils m'ont tous payer
à toi de voir ... tu les connais tu dois connaitre la prise de risque
moi je leur fourni le papier de solde de tout compte des qu'ils m'ont tous payer?

je crois que j'ai posé toutes les questions

merci de votre aide

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 28-10-2012 23:28:40

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

coco240876 a écrit :

j'ai oublié aussi sur le contrat les 2 parents ont signé par contre c'est la femme qui perçoit la paje, le certificat de travail et la feuille assedic doivent etre signé par madame ou pas d'importance car ils ne sont pas marié

c'est la personne qui est notifié sur tes BS paje qui doit te fournir et signer les doc ...

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

28-10-2012 23:28:40

partenaire publicitaire:

#5 29-10-2012 07:44:55

coco240876
Membre
Site Web

merci lulu et pour les congés payé comment eux doivent le declare a paje emploi, debut contrat 4 septembre et jai pris aucune journée, est-ce qu'ils doivent noter 5 jours?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB