Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-11-2012 09:42:57
régularisation
bonjour ![]()
j'ai un de mes employeurs qui a fait une erreur sur mon bulletin de salaire pendant environ 1 an (à mon désavantage), et c'est le temps que j'ai mis pour m'en rendre compte (comparaison avec bulletin de la paje).
Il y a 1 an de cela, je lui en ai fait part pour qu'il rectifie le soucis mais aussi pour qu'il me régule le manque à gagner. Ne sachant comment faire, il m'avait dit qu'il irait voir le responsable du ram ... mais vu qu'il n'a pas le temps ... bin il n'a jamais eu le temps et que c'est passé aux oubliettes
.
Si vous comptez bien, ça va faire 3 ans que j'accueille leur enfant et donc plus d'un an que l'histoire n'est toujours pas réglé et pour cause, c'est un employeur à forte personnalité et je perds mes moyens devant lui (juste pour une histoire de caractère et de personnalité mais pas d'aggressivité ou autre).
Ce que je voulais vous demandez, c'est que j'ai l'intention de démissionner de ce contrat (périsco qui me prend une place pour 15h/ semaine) en juillet prochain et que soit je fais une régul lors de la démission (et ça fait un peu : j'ai rien dit pendant tout ce temps mais t'inquiètes que j'ai pas oublié !) ou je lui en reparle maintenant et je risque de passer de mauvaises nuits ou journées à cogiter.
Le désavantage "financier" s'élève à peu près à 120 € (env. 12 € par mois et ce pendant 1 an).
Merci par avance.
05-11-2012 09:42:57
#2 05-11-2012 09:48:03
Re : régularisation
Tu devrais lui faire tous les calculs sur un papier, avec régul maintenant ou régul à la fin. Comme ça, il se rend compte et peut soit payer dès maintenant ce qu'il te doit, ou au moins savoir dès à présent combien il devra sortir à la fin.
S'il est réglo, le fait de faire les calculs pour lui devrait l'inciter à te payer, je pense... ![]()
#3 05-11-2012 09:50:55
Bonjour,
Il serait bon de rectifier l'ereur maintenant.
Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ces 12 € manquants/mois ? à quoi correspondent-ils ?
05-11-2012 09:58:31
#5 05-11-2012 11:12:41
Donc, vu que c'est une erreur de sa part, je te conseille de rectifier MAINTENANT
#6 05-11-2012 11:35:19
ok, je vais relancer de vive voix avec lui .... et préparer mes calculs avant.
une autre question. Pendant cette année d'erreur comptable, il a aussi fait la "boulette" d'inclure les CP (10% chaque mois) en dehors des cotisations. Pour mieux m'expliquer, il n'a jamais compté de cotisations sur mes CP et je voulais savoir le calcul exact à faire pour régulariser la chose.
#7 05-11-2012 11:57:35
ok, je vais relancer de vive voix avec lui .... et préparer mes calculs avant.
une autre question. Pendant cette année d'erreur comptable, il a aussi fait la "boulette" d'inclure les CP (10% chaque mois) en dehors des cotisations. Pour mieux m'expliquer, il n'a jamais compté de cotisations sur mes CP et je voulais savoir le calcul exact à faire pour régulariser la chose.
Bonjour,
Ajoutait-il les 10% de cp en brut ou net ?
#8 05-11-2012 12:41:00
et bien, je viens de vérifier et apparement, il rajoutait les 10% de CP en net mais pensait qu'il les rajoutait en brut. J'ai fait un mini calcul brut/net et apparement il ne s'était pas trompé.
J'ai fait aussi le calcul de ce qu'il me doit qui s'élève à environ 220 € pour fin 2009 à début 2011 ....
![]()