Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » cinéma
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-11-2012 11:02:35
cinéma
bonjour, qui a été voir Stars 80? ça vous a plu?
moi oui mais finalement, moyennement. On m'avait dit que les gens tapaient des mains et chantaient dans la salle tellement il y avit de l'ambiance, mais hier soir ce n'etait pas ça, moi je trépignais d'envie de taper dans les mains, de chanter mais je voulais pas me faire remarquer. Les années 80, j'adore, c'est l"epoque où j'avais 20ans (et un peu plus), je suis nostalgique de cette période.
Bref, j'ai bien aimé le duo anconina et l'autre (je sais plus son nom).
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
11-11-2012 11:02:35
#3 11-11-2012 12:21:03
Re : cinéma
pas vu , pas entendu parler
mais moi quand j'ai envie de bouger au ciné, je le fait..
en meme temps je m'en fiche de l'avis des gens autour de moi lol, j'essai juste de pas gener les autres
en general c'est ceux qui m'accompagnent qui sont gener
11-11-2012 12:32:46
#5 11-11-2012 12:44:51
- cultissimo
- Membre
- Site Web
Bonjour,
moi j'y vais cet aprem, je te dirai...
Ma belle soeur a été à l'avant première à Paris, il y avait toute l'équipe du film, les chanteurs ont fait un concert après, elle a dit que c'était génial, et très bonne ambiance dans la salle.
Le mois prochain on va voir la tournée rfm partie 80 au zénith, le concert devait avoir lieu en mars mais a été annulé et reporté en décembre, ça fait un an du coup qu'on a les billets.
bon dimanche
Bonne journée
#6 11-11-2012 13:38:07
- hellonounou
- Membre

- Lieu : Derriere vous !
- Site Web
il y avait toute l'équipe du film, les chanteurs ont fait un concert après, elle a dit que c'était génial, et très bonne ambiance dans la salle.
Tu m'etonnes avec tout le beau monde !! dommage que ce ne soit pas à toutes les seances !! (oui je sais c'est impossible mais c'est dimanche et j'ai le droit dire n'importe quoi le dimanche !!
)
Je suis allée a rfm party 80 c'etait tres sympa ! ![]()
Dernière modification par hellonounou (11-11-2012 13:38:21)
L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...
#7 12-11-2012 12:56:04
- jennyjen76
- Membre

Moi je suis allée à l'avant première à Lyon en septembre avec toute l'équipe du film.
Sur chaque siège ils avaient mis des perruques multicolores.
On était magnifique ![]()
L'ambiance était trop géniale, on se serait cru dans un concert.
J'avais déjà fait un concert rfm 80 il y a 3 ans (au début du phénomène).
Et la je vais faire la tournée de cette année (avril 2013 à lyon), j'ai hâte.
Je fais ça avec ma soeur car mon mari ne comprend pas que je puisse aimer ça.
je m'en fiche car j'écoute ses musiques avec les enfants que je garde et mes enfants quand il est au travail.
je ne vous dis pas l'ambiance ![]()
je suis contente que ça revienne à la mode car j'écoutais mes 45 tours toutes seules dans mon coin et maintenant tout le monde écoute ça au grand jour.
ça me fait rire car moi je n'ai jamais cessé d'écouter ces chanteurs.
j'attend la sortie du film en dvd avec impatience.
#8 12-11-2012 13:00:31
- cultissimo
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Moi j'ai bien aimé le film, maintenant j'ai hâte d'être au concert !! c'est dans un mois.
Il y a quelques années on est allé aussi aux gloubi boulgui night, là c'était les génériques des dessins animés des années 80 projetés sur grand écran, et on a vu casimir en vrai !!
Bonne journée
#9 12-11-2012 13:11:24
- accueillemoi
- Membre

- Lieu : En france
- Site Web
Vu et bien aimé,c'est toute notre jeunesse à mon homme et moi! ![]()
Nous y sommes allés en matinée donc pas trop de monde dans la salle mais on abien ri,bien chanté!!
génial ,le mini-karaoké à la fin du film!!! ![]()
![]()
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#10 12-11-2012 13:52:01
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
casimir, c'est mon cousin ![]()
enfin, gamine, toutes les copines me croyaient dur comme fer car le bonhomme dans casimir porte le même nom que moi ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#11 12-11-2012 15:26:23
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
coucou moi j'étais a l'avant première et j'ai adorer chez nous les gens étais dans l'ambiance.
je vais chaque année au concert ,vivement le mois d'avril,il y a une ambiance du tonerre.
rassure toi je me rends compte que les jeunes de 20 ans ,y sont aussi ont y retrouvent de tout age.
#12 12-11-2012 19:11:19
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
ma mère (60ans) fait 2 spectacles de la tournée par an et honnetement elle adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee. L'ambiance est super, tout le monde est là pour s'éclater et chanter. Meme ma petite soeur (27 ans) l'a accompagné et même si ce n'est pas son style de chansons, elle a aussi trouvé que c'était très sympa et convivial ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Pages : 1
Discussion fermée
- Accueil
- » Pause café
- » cinéma