Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-11-2012 19:26:00
- myriem
- Membre

Re : ce n'est pas moi...
Et si c'était moi ? pas encore envie de ma déplacer , peur de me faire kidnapper contre rançon ..... je réfléchis , je réfléchis...... ; comment faire pour bien faire ? peur des convoitises , des jalousies ....pas facile d'être millionnaire .......
D'ailleurs ce soir , je vais aller voir " Le capital " veut pas me faire arnaquer par de gros banquiers .......
Dernière modification par myriem (15-11-2012 19:30:00)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
15-11-2012 19:26:00
#22 15-11-2012 19:29:35
400 000,00€ d'interets par mois ?
je rale .. ils feraient mieux de faire de moins grosses cagnottes et que plus de gens gagnent ..
une somme colossale comme ça ? mais c'est un pétage de plomb ? c'est impossible à gerer .... c'est beaucoup trop .... !! c'est vrai qu'on doit se sentir super bien plus de soucis de "pognon" mais comme vous .. fini la liberté .. là faut déménager ..
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#23 15-11-2012 23:30:17
- myriem
- Membre

Les filles , pour la petite histoire ,
Je suis allée à la séance de 21h voir le film " Le capital " , et quel bonheur , je suis arrivée à 20h55 au guichet , j'avais acheté toutes les places de la salle , rien que pour mon mari et moi ..... c'est beau la magie d'être gagnante ( nous avons eu la bonté de prendre quelques personnes qui s'étaient déplacés et constatant que c'était complet , nous les avons invités , quand même , à voir le film ...... hein , qu'est-ce-que vous en dites ....!!!!! ça vous laisse pantoises ......
Dernière modification par myriem (15-11-2012 23:41:58)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#24 16-11-2012 00:14:21
- myriem
- Membre

Hé , les filles pourquoi dites-vous que le gagnant habite les Alpes-Maritimes , peut-être que cette personne était de passage chez des amis ou en déplacement ? le jeu a été validé dans ce département mais ce n'est pas forcément que cette personne y habite .
Si , on peut rester anonyme , suffit de déménager , de changer de département .....pas compliqué ....
16-11-2012 00:14:21
#25 16-11-2012 06:36:07
je pense que dans un cas pareil , tu change carrement de région !!!
et laisser sa vie et ses habitudes ?![]()
non je suis trop attachée à vie, ma region, ma maison, mon voisinage, mes potes, etc...
les enfants à leurs amis, ecoles, activitées etc... ![]()
si c'est ça gagner au loto : non merci !
#26 16-11-2012 06:50:37
on y' croit pas ,
puis on espere
puis on se dit que ptete bien que oui et on ne peut s'empecher de faire des projets
oui c'est vrai ..la tête se met à tourner d'un coup ![]()
Dernière modification par moi38 (16-11-2012 06:50:49)
#27 16-11-2012 07:16:43
- myriem
- Membre

Une chose est sûre c'est qua ça empêche de dormir pendant quelques temps .....
#28 16-11-2012 07:36:51
ben moi je me verrais bien en gagnante ![]()
mes enfants auraient l'appart ou la maison dont ils ont envie.
mon papa et ma maman plus de soucis d'argent ![]()
je ferais faire mes travaux dans la maison sans compter et hesiter
j'aurais enfin la piscine dont je reve ![]()
j'ai des amies dans la mouscaille: ben elles y seraient plus.
et je ferais une fondation pour aider les gens meritants
je relancerais l'economie a moi toute seule pour qu'il y ait du boulot en france
et enfin je voyagerais sans me poser de questions
parce que la je voulais aller au soleil a nouvel an piouuuuuuuuuuuuuuuuu les prix ont flambes en 2 ans ![]()
me demande ou est la crise ![]()
mais c'est pas moi ![]()
ah je precise: je continuerais a gader mes naines car j'aime mon boulot et que j'aurais les pieds sur terre ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps