Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-11-2012 13:16:47
- feemorgane29
- Membre

- Lieu : Essonne
- Site Web
alors j'ai decidé
que cette année je faisais ma deco de noël en blanc et argent
j’essaie de varier tout les ans , et comme j'adore la deco , je m’éclate car comme je reçois ma famille pour le 25 tout y passe du sapin , a la nappe , aux assiettes , les bougies , les paquets cadeaux ................surtout cette année pour mon petit fils qui aura 2,5 mois
je n’amuse quoi ![]()
Et vous c'est quoi l'ambiance ???
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
19-11-2012 13:16:47
#2 19-11-2012 13:18:56
Re : alors j'ai decidé
tiens ça me fait penser au concours du sapin de noel .....
merci féemorgane ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 19-11-2012 13:22:51
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
pareil que mammouth, chez moi j'appelle ça: faire du "vintage" ![]()
(histoire de voir le verre à moitié plein!
)

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
19-11-2012 13:22:51
#5 19-11-2012 13:24:36
comme d'hab, je trouve que c'est hyper cher leur truc pfffffffffffffffffffffff et j'aime po les fetes de fin d'année .. Y a plus de magie " m'enerve"
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#6 19-11-2012 13:44:50
Moi, j'étais, je suis et je resterai dans le classique : rouge, vert et or. ![]()
Ce sont les couleurs de noêl, je suis sure que jamais ça ne se démodera et ça me permet de pouvoir réutiliser chaque année ma déco.
je remplace juste chaque année la casse ou le trop vieux mais jamais une fortune.
Quand mes enfants étaient plus petits, ils avaient le droit chaque année de racheter une déco chacun.
Toutes ces décos coutent hyper cher et ça me ferait mal au coeur de devoir racheter chaque année toiute la déco dans un thème différent.
Même si la mienne est toujours la même, elle est très soignée et très jolie ![]()
#7 19-11-2012 13:48:13
#8 19-11-2012 13:48:21
alors moi je varie aussi chaque année, tout en gardant chaque couleur chaque année : rien ne se perd chez moi ![]()
Par contre, comme mon sapin est naturel, que je l'ai depuis 2 ans bientôt et qu'il a perdu un peu de sa beauté, cette année, ça va être : toutes les couleurs et décos ! histoire de cacher la misère "comme on dit". Je reste sur les couleurs "basiques" de noël : rouge, or, argent, bleu, vert, blanc ![]()
#9 19-11-2012 13:49:08
moi j'en sais rien encore!
tout dépendra de ce qu'il restera en déco dans les magasins
puis les finances ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#10 19-11-2012 13:49:36
moi ,rien ,çà m enerve les fetes de fin d année ,y a plus de magie chez moi ,plus d enft a moi et en garde
mes enft ne viennent pas donc je ne verrais pas mes pt-enfts,,,
et tout çà est commercial ,,,,,combien vont faire des credits pour les fetes,,et l an prochain auront le couteau sous la gorge ,,,,
#11 19-11-2012 13:49:43
Bonjour,
Dans mes cartons de déco de Noël, j'ai plusieurs couleurs possible : bleu et argent, blanc et rouge, orange, marron et doré.
L'année dernière, c'est ma fille qui a choisi la couleur, cette année ce sera mon fils (il a hâte
).
Et lorsque j'ai une envie de changement, j'attends quelques jours avant Noël (ou parfois après) et les magasins font régulièrement 50% sur les déco qu'il leur reste. Et l'année d'après, j'en ai des neuves ![]()
#13 19-11-2012 13:50:59
![]()

INDEX ALPHABETIQUE
#15 19-11-2012 13:53:13
et moi toutes les pipettes de dolitruc que fifille garde depuis sa naissance pour soigner ses poupées ![]()

INDEX ALPHABETIQUE
#16 19-11-2012 13:54:16
moi, je garde toutes les ficelles de rôtis (ceux de 2.800kg) pour en faire des guirlandes.....
... et tu peux aussi garder les bouchons de bouteilles que tu perces et Miss Nasoif les peint et les enfile ensuite sur les ficelles de rôti ![]()
#17 19-11-2012 14:08:37
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#18 19-11-2012 14:09:10
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#20 19-11-2012 14:25:03
J'ai mes décos, les mêmes depuis 15 ans (même le sapin !).
Depuis qu'on a des enfants on leur permet comme ceux de zuenna, de choisir 1 truc chacun si il y a de la casse.
Ce que j'aime bien par contre, c'est quand mes enfants ramènent un truc de Noël de l'école : une carte, un truc à accrocher dans le sapin.
Nous les gardons d'années en années pour décorer, et ça, ça me touche.
Et voilà. ![]()
Le reste est très commercial et ne m'intéresse pas. ![]()
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.