Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 21-11-2012 18:23:09

vanillecaramel
Membre
Site Web

Re : pour les enfants qui n'ont pas connu ....

mammouth a écrit :

moi j'adorai , puis j'ai detesté... et là ben j'evite lol
avec ma mémé on appeler ça pleur pleur smile on pleurait presque a chaque episode!!

suis complètement dac avec toi. Je connais l'histoire par coeur et pourtant sur une vraie fontaine devant leur souffrance (Albert...). Sacrés comédiens quand même lol

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

21-11-2012 18:23:09

partenaire publicitaire:

#22 21-11-2012 18:25:02

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

vanillecaramel a écrit :
mammouth a écrit :

avec ma mémé on appeler ça pleur pleur smile on pleurait presque a chaque episode!!

suis complètement dac avec toi. Je connais l'histoire par coeur et pourtant sur une vraie fontaine devant leur souffrance (Albert...). Sacrés comédiens quand même lol

suis pareille que vous big_smile je fond en larmes tongue

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#23 21-11-2012 19:12:41

Manoucani
Membre
Lieu : eure et loir
Site Web

Bonsoir,

J'adore cette série et surtout le regretté mickael London, trop fort quand il coupe du bois smile

A chaque jour suffit sa peine.

#24 21-11-2012 19:46:08

bouddha
Membre
Site Web

moi, je suis une grande fan de la petite maison dans la prairie big_smile

tenez, d' ailleurs, j' ai toute la série....... smile

j' ai bien repéré que la série repassait sur la 6 wink

m' en lasse pas big_smile

Dernière modification par bouddha (21-11-2012 19:46:48)

boudh210.gif

21-11-2012 19:46:08

partenaire publicitaire:

#25 21-11-2012 19:59:43

Berengere78
Membre
Site Web

Moi j'adorais quand j'étais petite !
C'était chouette .....

Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire

#26 21-11-2012 20:00:13

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

J'ai bien aimé cette série ma fille aussi regardais mais la Nelly Olson j'ai toujours détesté tout comme sa mère.

Alors moi je suis née à la campagne je suis partie à l'âge de 17 ans 1/2 travailler sur Nantes j'y suis restée 8 ans ( j'avais 2 enfants 3 ans 1/2 et 2 ans ) quand nous sommes venus vivre dans notre nouvelle maison à la campagne hameau de 750 habitants mais à cette époque il y en avait moins. sad sad

Pour moi c'est 1 corvée d'aller sur Nantes ou Angers il en faut pour tous les goûts.

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#27 21-11-2012 21:14:09

bouddha
Membre
Site Web

ah oui,

et mes enfants adorent aussi et n' en loupent pas une miette big_smile big_smile

boudh210.gif

#28 21-11-2012 21:25:25

chris84
MODERATEUR
Site Web

je suis née à paris, mais pour rien au monde je ne pourrais  y retourner!
j'adore ma campagne! au contraire c'est en ville que je trouve que les enfants restent enfermés à rien faire, devant des écrans, ah oui si ils sortent au ciné ... ok, encore un écran

on peut faire tant de choses à la campagne, on s'occupe de nos poules, de nos chevaux
on va aux champignons à l'automne, on va se baigner à la rivière l'été après le boulot, on va se balader dans la forêt... on est pas loin des stations de ski aussi, ni de la mer
il y a un parcours de santé où l'on peut aussi faire du vélo
tout est plus simple içi, on a pas à calculer 2h de trajet minimum pour aller bosser...
je ne me sens pas isolée du monde pour autant, en ville on est nombreux mais on peut très bien y être "tout seul" quand même

#29 21-11-2012 21:39:47

vanillecaramel
Membre
Site Web

chris84 a écrit :

je suis née à paris, mais pour rien au monde je ne pourrais  y retourner!
j'adore ma campagne! au contraire c'est en ville que je trouve que les enfants restent enfermés à rien faire, devant des écrans, ah oui si ils sortent au ciné ... ok, encore un écran

on peut faire tant de choses à la campagne, on s'occupe de nos poules, de nos chevaux
on va aux champignons à l'automne, on va se baigner à la rivière l'été après le boulot, on va se balader dans la forêt... on est pas loin des stations de ski aussi, ni de la mer
il y a un parcours de santé où l'on peut aussi faire du vélo
tout est plus simple içi, on a pas à calculer 2h de trajet minimum pour aller bosser...
je ne me sens pas isolée du monde pour autant, en ville on est nombreux mais on peut très bien y être "tout seul" quand même

c'est mon rêve que tu décris là :lol:lol:
je rajoute juste des écoles sans avoir à prendre le car scolaire à 7h du mat..on échange ta campagne par ma grosse ville, fenêtres donnant sur l'autoroute ????? dis ouiiiiiiiiiiiiii

Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#30 22-11-2012 07:44:26

4i.modo
Membre
Site Web

à la campagne sachez  medames les citadines qu'on a certe des écoles, mais pour le college et au delà... faut prendre le bus et le train big_smile
quand les enfants veulent faire une activitée (art-sport) il faut une voiture ou du covoiturage
pour les ados qui veulent un ciné ou autre : pareil
et je ne parle aps des jeunes de 18 ans et +  qui veulent sortir plus souvent...
pour travailler faut une voiture aussi, pour les courses... pour tout.

ah ben oui, on y respire bien, y a des fleurs (et des insectes) et le calme... mais des inconvenients aussi lol

#31 22-11-2012 07:46:03

nanifafa
Membre
Site Web

comme partout wink
le choix est cornellien
sabots or not sabot lol

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#32 22-11-2012 07:51:46

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

4i.modo a écrit :

à la campagne sachez  medames les citadines qu'on a certe des écoles, mais pour le college et au delà... faut prendre le bus et le train big_smile
quand les enfants veulent faire une activitée (art-sport) il faut une voiture ou du covoiturage
pour les ados qui veulent un ciné ou autre : pareil
et je ne parle aps des jeunes de 18 ans et +  qui veulent sortir plus souvent...
pour travailler faut une voiture aussi, pour les courses... pour tout.

ah ben oui, on y respire bien, y a des fleurs (et des insectes) et le calme... mais des inconvenients aussi lol

il y a peu on hésitait à partir un peu plus loin pour acheter ou faire construire...
zom a pensé à tout cela en rapport avec nos enfants et comme il l'a vécu il a refusé de s'éloigner wink
plus jeune il faisait tous les matins 3.5km à pied pour aller jusqu'à l'arrete de bus et ensuite il y avait une heure de route pour aller au lycée ou au boulot, idem le soir pour rentrer
par contre nos gosses z'ont pas interet à nous casser les pieds pour aller au sport ou sortir au cinoch' car le bus ets à 3 min a pied et le centre ville est à 5 min en voiture.
au choix:
4 cinémas lol + 1 petit à coté de la zonzon
donc z'ont interet a se bouger lol
on habite en ville, grande qui plus est!
c'est un choix de vie que l'on a choisi!
on ne s'en plaint pas ni nous ni eux !
toute façon z'ont pas interet tongue

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#33 22-11-2012 07:58:12

valea123
Banni(e)
Site Web

moi j'etais une citadine nee et elevee dans la 2eme ou 3 eme ( ca depend des annees!lol) plus grande ville de france et presque 30 ans apres me voila a la campagne et retourner en ville me rend malade!
comme dit 4i c'est un autre mode de vie pour les deplacements mais y a tellement de meilleures choses a cote que ca vaut le sacrifice car c'est un vrai sacrifice et il y a beucoup de nouveaux arrivants dans les nouveaux lotissements qui ne resistent pas plus d'une annee surtout a l'approche de l'hiver......

carpe diem

#34 22-11-2012 09:05:14

chris84
MODERATEUR
Site Web

4i j'ai le collège et le lycée dans mon village! Et aussi un ciné
Il y a 4 supermarchés aussi
C'est l'avantage d'être un grand village isolé avec pleins de petites communes autour, du coup ils ont centralisés pleins de choses chez nous!
J'adore ma vie a la campagne, oui y a des inconvénients comme tu dis il faut prendre la voiture pour tout... Mais alors moi je respire pas les gazs d'échappement a hauteur de ma fenêtre!!! wink

#35 22-11-2012 10:20:00

vanillecaramel
Membre
Site Web

chris84 a écrit :

C'est l'avantage d'être un grand village isolé avec pleins de petites communes autour, du coup ils ont centralisés pleins de choses chez nous!
J'adore ma vie a la campagne, oui y a des inconvénients comme tu dis il faut prendre la voiture pour tout... Mais alors moi je respire pas les gazs d'échappement a hauteur de ma fenêtre!!! wink

on échange quand nos logements respectifs ??? mes bagages sont prets !!!! lol

#36 22-11-2012 10:50:31

monmetier
Membre
Site Web

corinette68 a écrit :
vanillecaramel a écrit :
mammouth a écrit :

suis pareille que vous big_smile je fond en larmes tongue

je suis pareille ! j'adore cette série smile
meme si à chaque fois je pleure lol

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

#37 22-11-2012 10:54:01

monmetier
Membre
Site Web

chris84 a écrit :

alors ça c'est pas la vrai campagne tongue
la vraie campagne chez moi c'est une ecole et une boulangerie mais la boulangerie depuis peu lol
et hmm ben c'est tout .... lol
collège et lyçée faut prendre le bus, pour les courses 30 minutes en voiture, aller à la ville 45 minutes en voiture, au ciné 50 minutes, ect....
ah j'adore vivre à la campagne mais il y a campagne et campagne ou plutot campagne et trou perdu lol lol lol etmoi je suis dans un trou perdu lol

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

#38 22-11-2012 11:58:50

Dede28
Membre
Site Web

monmetier a écrit :
chris84 a écrit :

la vraie campagne chez moi c'est une ecole et une boulangerie mais la boulangerie depuis peu lol
collège et lyçée faut prendre le bus, pour les courses 30 minutes en voiture, aller à la ville 45 minutes en voiture, au ciné 50 minutes, ect....
ah j'adore vivre à la campagne mais il y a campagne et campagne ou plutot campagne et trou perdu lol lol lol etmoi je suis dans un trou perdu lol

A bin moi j'ai encore mieux que toi Monnmetier car chez moi ni école ni boulangerie, rien du tout smile bon y a quand même la camionnette du boulanger qui passe tous les matins mais leur pain bof bof hmm

Il faut la voiture pour tout : boulangerie et grande surface à 10 minutes de la maison mais généralement c'est Zhom qui prend le pain le soir et je garde des pains de campagne au congélateur smile
d'ailleurs très utile les congélateurs quand on habite le "trou du c*** du monde" comme dit ma famille tongue

Et sinon cinéma à 20 minutes et  centres commerciaux à environ 30 et 45 minutes (ou petit au même endroit ou il y a le ciné)

Mais on ne regrette pas du tout notre choix, surtout des qu'il fait beau et bon , on est tout le temps dehors et dans notre terrain (grand terrain devant et derrière notre maison) et c'est une tout autre qualité de vie smile et Zhom ne supportait plus du tout la vie en ville sad

Mais je comprend très bien les gens qui ne supportent pas la campagne et préférent vivre en ville, j'ai une soeur comme ça , chacun son choix big_smile

Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

#39 22-11-2012 12:13:38

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

vous savez quoi....?

...je viens de me rendre compte Mr Ingalls  jouait très mal du violon hmm

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#40 22-11-2012 15:53:20

monmetier
Membre
Site Web

Dede28 a écrit :
monmetier a écrit :
chris84 a écrit :

A bin moi j'ai encore mieux que toi Monnmetier car chez moi ni école ni boulangerie, rien du tout smile bon y a quand même la camionnette du boulanger qui passe tous les matins mais leur pain bof bof hmm

Il faut la voiture pour tout : boulangerie et grande surface à 10 minutes de la maison mais généralement c'est Zhom qui prend le pain le soir et je garde des pains de campagne au congélateur smile
d'ailleurs très utile les congélateurs quand on habite le "trou du c*** du monde" comme dit ma famille tongue

Et sinon cinéma à 20 minutes et  centres commerciaux à environ 30 et 45 minutes (ou petit au même endroit ou il y a le ciné)

Mais on ne regrette pas du tout notre choix, surtout des qu'il fait beau et bon , on est tout le temps dehors et dans notre terrain (grand terrain devant et derrière notre maison) et c'est une tout autre qualité de vie smile et Zhom ne supportait plus du tout la vie en ville sad

Mais je comprend très bien les gens qui ne supportent pas la campagne et préférent vivre en ville, j'ai une soeur comme ça , chacun son choix big_smile

nous la boulangerie ça ne fait que 1 an qu'elle existe lol
avant il y avait un camion aussi qui passait nous deposer du pain, mais on faisait toujours du pain perdu avec tellement il était dur lol lol
bon après on a quand meme un boucher, un poissonier et un marchand de fruit qui passe toutes les semaines en camion et ça j'avoue que c'est quand meme bien pratique wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB