Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-11-2012 09:32:18
ça c'est du sport..
L'hivers est là : je viens de passer 1/2 à déblayer la neige à la pelle devant chez moi ![]()
Moi qui avait fait un beau brushing ce matin, c'est tout à refaire ![]()
Et les reins... ils en prennent aussi un coup.
Par contre, c'est le loulou ce matin qui était content à batifoler dans la neige pendant que je jouais de la pelle à neige ![]()
27-11-2012 09:32:18
#2 27-11-2012 09:41:52
Re : ça c'est du sport..
Quelle horreur !
On n'est plus en automne, et personne ne me dit rien ?
#4 27-11-2012 09:50:01
coucou!!!!
bah moi je suis bien contente de vivre là où il ne neige presque jamais
je hais ça ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
27-11-2012 09:50:01
#6 27-11-2012 10:33:45
Les arbres commencent à prendre leurs couleurs d'automne ... et tu parles de neige ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 27-11-2012 10:38:02
Les arbres commencent à prendre leurs couleurs d'automne ... et tu parles de neige
Bonjour,
Seulement maintenant chez toi ???
parce ce que chez moi, tous mes grands arbres n'ont plus une seule feuille et je peux vous dire que Zhom était bien content que ça se finisse
, il en a ramassé des sacs et des sacs de feuilles, pffff ...... vivement le printemps tiens ![]()
Et je veux bien entendre encore pour la neige, parce qu'ici, au fin fond de la campagne, c'est pas vraiment déneigé pour circuler ![]()
Dernière modification par Dede28 (27-11-2012 10:38:46)
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
#8 27-11-2012 11:00:32
Bonjour
J'adore la neige et la montagne. Mon zhom a vécu toute son adolescence à Briançon (6 ans)
S'il n'y avait pas le problème du boulot, on serait parti s'installer dans les hauteurs d'Annecy, ou vers Valloire. En plus, la montagne est le seul endroit ou ma grande passe l'hiver tranquille, sans asthme .
Bon, un jour peut être!
En attendant, bon courage, mais le sport et le froid, ça conserve et ça fait les joues roses. Ca vaut bien un brushing non ?

#9 27-11-2012 11:05:58
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#10 27-11-2012 11:23:17
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
moi il me tarde la neige ![]()
j'ai vécu près de 18 ans sans et je ne peux plus m'en passer maintenant ![]()
il y a quelques semaines il y avait des flocons... j'étais pire que les gosses: la bouche grande ouverte pour les manger et à râler parce qu'elle ne tenait pas ![]()
même ma fille a dit le soir à table "maman elle était toute bizarre aujourd'hui, elle n'arretait pas de regarder par le fenetre..." ![]()
et là la neige est annoncé pour vendredi!!! yes yes yes !!! ![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#12 27-11-2012 15:58:09
Et bien en effet, je vais continuer à me faire les biscottos vu ce u'ils annoncent en neige!!! ![]()
cedila, effectivement, un peu d'altutude est excellente pour les enfants qui ont de l'asthme ou des problèmes respiratoires.
J'habite à 900m et le médecin m'a toujours dit que c'était le mieux ![]()
Et Annecy..... je suis de cette ville et mes parents y habites encore ainsi que mon fils qui s'y est installé.
J'y vais donc régulièrement et c'est une ville tellement belle ( mais chère!!
)
Et pour les joues roses, ça c'est sur, les gosses ici s'en donnent à coeur joie et ont de belles couleurs ![]()
#13 27-11-2012 16:02:55
moi il me tarde la neige
j'ai vécu près de 18 ans sans et je ne peux plus m'en passer maintenantil y a quelques semaines il y avait des flocons... j'étais pire que les gosses: la bouche grande ouverte pour les manger et à râler parce qu'elle ne tenait pas
même ma fille a dit le soir à table "maman elle était toute bizarre aujourd'hui, elle n'arretait pas de regarder par le fenetre..."
et là la neige est annoncé pour vendredi!!! yes yes yes !!!
ah ces gosses
![]()
#15 27-11-2012 21:20:33
#17 28-11-2012 07:49:52
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#18 28-11-2012 08:29:56
Nous rien de prévu... mais les collègiens que je connais font des prières...pour que la neige viennent jusqu'ici...et que les bus scolaires ne puissent pas passer.
ça me rappelle.... moi... il y a une trentaine d'années!
![]()
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant ![]()
#19 28-11-2012 08:34:11
franchement, je vais me répeter mais je vous tire mon chapeau rien de de vous avoir avec les pieds dans la neige l'hiver
ici j'ai une phobie monstre de la neige! ![]()
mes enfants odereraient y aller un jour mais c'est plu fort que moi je ne peux pas ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#20 28-11-2012 11:09:10
Bonjour
Ah oui, les collégiens n'attendent que ça. Surtout que s'il y a alerte, c'est tout le département qui est privé de transport et peut importe s'il y a des endroits ou on ne voit pas l'ombre d'un flocon!!!!
Manque de bol pour ma fille, le papa a appris à conduire en montagne, sur la neige et il adore ça!!!!!