Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-11-2012 21:51:28

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

Le bonsoir du jeudi

Je vous souhaite une bonne soirée
J'espère que vous avez passé une bonne journée, que votre nuit sera douce et reposante, avec une pensée particulière pour Mammouth........
Excellente journée pour moi aujourd'hui. Mon loulou nouvellement grand frère a mené la vie très dure à son père hier et ce matin. Ce fut difficile de le sortir de chez lui mais une fois à la maison et après un gros calin, tout a été nickel, on verra demain....
Ma grande a passé sa visite de controle pour l'astme à Necker et ça va mieux, on réduit les médicaments . J'ai remarqué que d'années en années, elle est moins souvent malade donc même si ce n'est pas terminé ( et ça ne le sera probablement jamais complètement), il y a du mieux!!!
Enfin, dernière chose!
On l'avait changée de collège, elle est maintenant dans le privé, profs plus exigeants et niveau plus élevé. Comme elle avait une très bonne moyenne en anglais, elle a intégré une classe "anglais + " que ce collège met en place dès la 6ème (elle est en 4ème).
Les élèves ont donc environ 1 an d'avance et forcément, elle rame. On se demandait s'il ne fallait pas la remettre en anglais classique.
Mon mari a eut un rendez vous avec prof et conseillère pédagogique, et bien ils veulent la garder, ils croient en elle et sont surs qu'en bossant un peu plus, elle y arrivera. D'ailleurs, tous les profs sont contents d'elle et on nous a annoncé une moyenne plus qu'honorable avec de très bons commentaires.
Ah, il y a des jours ou on oublie tous leurs défaults............
Désolée pour le pavé, mais j'avais envie de partagé ma joie, ne serait ce que pour donner espoir aux pauvres mères désemparées par leur progéniture.
Il y a des sales moments ou on se demande si l'éducation et les bases qu'on donne servent vraiment, mais si, ça sert, ce n'est pas perdu.
Et comme disent les psy, le principal est d'être une mère suffisamment bonne et pas wonder woman!!

Test du bbcode FluxBB

29-11-2012 21:51:28

partenaire publicitaire:

#2 29-11-2012 22:12:49

sam01
Membre
Site Web

Re : Le bonsoir du jeudi

bonne soirée smile et 100% d'accord avec le psy

#3 29-11-2012 22:18:14

bouddha
Membre
Site Web

bonne soirée smile

ou, plutot, bonne nuit wink

boudh210.gif

#4 29-11-2012 22:26:31

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

ciao ciao wink

cedila , des nouvelles comme ça .. ça fait du bien wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

29-11-2012 22:26:31

partenaire publicitaire:

#5 29-11-2012 22:29:57

lilie24
Membre
Site Web

Bonne soirée tout le monde.bisous cedila,tu as de quoi être fière wink

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB