Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-12-2012 14:31:46
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
y m'énèrevent eux aussi !!!!
![]()
Ma fille a passé une commande chez les 3 fuifes
Y'a 1 semaine message de chez eux ,je dois les rappeler ,soucis avec la dite commande
Je les rappelle ,il s'avère que ma fille s'est trompée dans les réductions qu'elle a appliquée sur certains articles et je leur dois des sous ,donc j'envoie un complément par chèque et ils valident ma commande.
Je viens de la reçevoir aujourd'hui ,je déballe tout et au surprise ,sur ma facture ils ont facturés des articles 2 fois,pas reçus en double bien sur !!! faut pas chercher d'ou vient l'erreur ,pas de la faute de ma fille en tout cas ,c'est une bourde de leur part.
Je les appelle et là ,la conseillère me dit qu'ils ont été notés livrés 2 fois ce qui justifie le paiement en double,je lui dit non ,je n'ai pas reçu ces articles en double et on a été coupé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
M'énèrvent ,en plus c'est un 0800 à 0,34 cts d'euros la mn ,je rappelerai pas ,je vais faire un courier ,grrrrrrrrrrrr !!
05-12-2012 14:31:46
#2 05-12-2012 14:41:33
- accueillemoi
- Membre

- Lieu : En france
- Site Web
Re : y m'énèrevent eux aussi !!!!
Et bien, ce n'est pas ta journée,ménages tes nerfs!!!
prends ta belle plume et fais leur un joli petit courrier! ![]()
![]()
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#3 05-12-2012 14:54:24
- patounette48
- Membre

- Site Web
coucou
bon courage avec les 3 ptit fui..e..j'ai commandé ,il y a quelques années déja
des chaussures de sport pour mon fils des n...k.bref je vais les récupérer au point de dépot ,et là déjà pas le droit d'ouvrir le colis devant le gars,
bon j'ouvre a la maison et surprise !!au lieu de chaussures de marque , je découvre des chaussures de sport basic sans marque.
j'appelle ,et la standardiste me dit vous avez ouvert le colis donc pas possible d'échanger.
je lui répond ,a moins d'être madame irma et de voir a travers le carton ,je ne vois pas comment controler la marchandise sans ouvrir.
elle me dit rien ne prouve que ces chaussure là sont celles que vous avez recues.
je lui dit ce n'est pas de ma faute si vos magasiniers sont mal payer et se font leur prime de fin d'année en échangeant la marchandise.après tout elle est de mauvaise fois alors moi pas contente .
ça a durer des mois ,si j'avais su je n'aurai jamais commander a ce catalogue
c'est mon fils qui a insister car j'avais reçu une bonne réduc .
ça m'apprendra ,depuis toute pub de chez eus part a la poubelle !!
#4 05-12-2012 14:58:42
- corinette68
- Membre

- Site Web
Ben ,je commande régulièrement chez eux et jusque là pas de soucis ,ça peut arriver une erreur .
Mais avant de me réclamer un complément d'argent ,ils auraient pu s'en rendre compte quand meme !!
Donc gentil courier de ma part va leur etre adressé et z'ont interet à faire vite pour me rembourser ![]()
05-12-2012 14:58:42
#5 05-12-2012 16:35:09
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
coucou ne peux tu pas faire un mail de réclamation plus rapide que le courrier qui risque de passer a la poubelle, et ont te diras jamais reçu.
tu dois pouvoir le faire sur leur site directement.
#6 05-12-2012 16:48:43
j'ai recemment eu des pb avex la fameuse enseigne toy et cie ![]()
je commande 4 articles
j'en reçois 4 dont un qui n'a rien a voir
j'appelle, elle confirme l'erreur, me fait un bon de retour gratos
et me dit qu'elle rembousera l'article que je dois recommandé
je precise que les frais d'envoie (8€) n'ont pas a etre a ma charge ce qu'elle confirme
jusque là : top le service apres vente me dis je
je recommande l'article qui est a prix cassé ( super en plus je fais des economies
)
j'envoie un mail pour bien repreciser le tout avec le nom des interlocuteur , n commande , copie des courrier etc...
resultat:
au lieu de 29 € ils me remboursent 49, en nommant un article que j'ai bien reçu ( vous savez la maison barbap*p* ) ![]()
mais part contre la seconde commande a prix cassé vient de m'etre remboursée alors que je n'ai rien reçu ni demandé sur cette commande ![]()
entre temps je reçois un code de reduction du montant de mes frais de port : 8€ que je n'ai pas payé puisque deduit automatiquement lors de ma commande a utiliser ![]()
qui dit mieux dans le n'importe quoi ![]()
j'hesite a leur re tel ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#7 05-12-2012 18:47:54
et moi j'ai commandé un pull .... il etait trop petit je l'ai donc renvoyé en AR et avec suivi de colis ... j'ai attendu 15 jours et toujours rien .. le soucis est qu'on le trouvait plus ce colis ? devinez .. et bien le camion de livraison a brulé .... avec tout dedans
donc comme j'avais une assurance .. la poste me doit 50€ héhé héhé héhé héhé héhé
Dernière modification par media (05-12-2012 19:46:16)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#8 05-12-2012 19:04:46
- corinette68
- Membre

- Site Web
coucou ne peux tu pas faire un mail de réclamation plus rapide que le courrier qui risque de passer a la poubelle, et ont te diras jamais reçu.
tu dois pouvoir le faire sur leur site directement.
t'as raison bibimolere ,ça ira plus vite ,merci ![]()
Media ça va quoi ![]()
Pages : 1
Discussion fermée