Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-12-2012 20:04:32
Re : que dois je comprendre ?
et surtout dès maintenant faites un avenant avec vos 5 semaines communes à tous vos employeurs et les autres dates des parents et faites signer aux parents, s'il le faut avec calendrier à l'appui (d'une couleur vos 5 semaines et d'une autre couleur les congés parents)
05-12-2012 20:04:32
#22 05-12-2012 20:10:51
effectivement en mars 2012 on ne savait pas encore.
Ensuite c'est vrai qu'à la rentrée, je n'y ai vraiment pas pensé parce que ça me posait pas de problème de travailler la semaine d'octobre et je retombais sur mes pattes en faisait cela parce que les 37 semaines y était.
je vais modifier tout cela en faisant un avenant ce sera mieux.
#24 06-12-2012 07:08:42
ça veut dire quoi plusieurs employeur avec le même contrat ?
vous êtes multi-employeurs et vous leur avez fait à chacun ce contrat ?
je ne suis pas d'accord avec vous tout de même !
d'habitude vous prenez vos congés la dernière semaine d'octobre, et là, c'est celle là que vous avez dit vouloir travailler !
et quand est-ce que vous leur avez dit ?
parce que vous parlez de la rentrée, mais en fait c'est quand que vous leur avez dit ? mi septembre? fin septembre ? début octobre ?
avez vous notez un délai de prévenance pour changer les dates de congés ???
vous leur avez fait un avenant pour demandez cette semaine ?
06-12-2012 07:08:42
#25 06-12-2012 11:59:36
alors je leur ai dit dès la rentrée de septembre.
2 mois, je ne pense pas que ce soit un délai trop court.
Mais pourquoi faire un avenant puisque cette semaine est noté au contrat ?
Sur le contrat il est écrit 1 semaine oct/ nov pour les vacances de la toussaint,
#26 06-12-2012 12:39:25
Je tiens tout de même à préciser que ce ne sont pas des congés payés, ce sont des semaines déduite.
J'ai deux employeurs pour 3 enfants et les 2 sont des enseignants.
Et de toute manière ça ne change rien puisqu' à cette période ils sont partis les 2 semaines entières (les 2 employeurs) donc que je travaillais la première ou la deuxième semaine ça ne changeai pas grand chose.
Je leur ai dit début septembre et les parents m'ont prévenu une semaine avant les vacances scolaires qu'ils partaient les 2 semaines.
Qu'est ce que je pouvais faire ? Supplier qu'ils me laissent les enfants en garde. Allons soyons sérieux.
Pour moi çà reste une semaine non prévue au contrat.
par contre comme je vous l'ai dit plus haut, je vais faire un avenant pour modifier les contrats sur 36 semaines.