Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-12-2012 20:10:08
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Déclaration d'Amour ^^
Je n'ai pas eu le temps de vous le raconter, mais aujourd'hui je le prends ![]()
Hier matin, je garde donc un bébé qui a le même âge que ma petite dernière (18 mois). Ma fille n'est pas du tout câline et est très vive. Lui (oui c'est un p'tit gars
) est son opposé. Elle le fait tout le temps tourné en bourrique. Il joue à un jeu et elle régulièrement, elle lui prend des mains et il se laisse faire et ne pleure même pas... alala, j'ai beau mettre les haut là, reprendre le jouet en lui expliquant, elle recommence tout le temps. Faut dire le petit ne pleure pas
Mais bon !
Donc, je disais... mardi matin, le petit joue avec la toupie et s'en sort plutôt bien, ma petite est assise face à lui et je la connais, elle s’apprête à passer à l'action. Et d'un seul coup, il la regarde et lui met la toupie entre les jambes !
Ma fille a écarquillé les yeux. Elle était tout aussi surprise que moi (cela aurait mérité une photo ^^ ). Elle a regardé la toupie... a regardé son copain... la toupie... le copain... et... elle lui a sauté au cou pour lui faire un gros câlin !!!
Le petit s'est mis à rougir, mais rougir !!! En même temps large sourire, puis il s'est mis à rire !!! Il s'est précipité vers les jouets du bac, a pris un jouet, l'a apporté aux pieds de ma fille et lui a posé affectueusement sa tête sur son épaule... et - reriant ! - il est allé chercher un autre jouet... recâlin... rejouet... ma fille le regardait mi surprise mi contente ![]()
Je pense qu'elle a tout compris aux Hommes ![]()
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
12-12-2012 20:10:08
12-12-2012 20:38:50
#5 12-12-2012 21:23:52
Re : Déclaration d'Amour ^^
Trop mimi
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#6 12-12-2012 22:10:14
#7 12-12-2012 22:18:10
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
trop beau !
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#8 13-12-2012 08:59:23
- laetitiar65
- Membre

- Site Web
Trop mimi
#10 13-12-2012 14:44:12
ça irait bien dans belles expériences!
j'adore
elle a tout compris aux hommes et lui aux femmes!![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
Pages : 1
Discussion fermée