Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-12-2012 22:51:43

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

Oui j'ai craqué...

Pour une jolie petite robe-pull couleur bordeaux qui fait apparence laine avec des mailles dorés... seul soucis... elle est plus courte que je ne le pensais, extra courte même... elle descend à mi-cuisse. Je l'essaie, je mets un collant très opaque noir... je me regarde et je me dis "ouaouh, avec ça si D. (mon mari) ne craque pas sur moi à Noël je ne comprends pas".

Je demande à mon aînée ce qu'elle en pense. Elle me dit "Maman ! tu ne vas pas tout de même t'habiller comme ça à Noel ! c'est trop court ! Tu es mariée...". Je lui réponds "ben oui je sais, je ne pense pas que ton père va se plaindre en me voyant quand même".

Elle... "mais maman, c'est les femmes qui 'cherchent' un petit copain qui s'habille comme ça, toi tu as déjà papa". Moi "Et alors ? je peux bien porter une fois dans l'année une robe courte si je veux ! et puis la seule personne que je pourrais séduire ce soir-là c'est ton père". Elle, "En tout cas, je t'interdis de sortir comme ça dans la rue, sinon tout les hommes vont se retourner sur toi. J'espère que tu n'oublieras pas d'emmener ton manteau long et ton chapeau, comme ça si tu as à sortir, ils ne verront pas trop ton visage".

Parfois, j'ai l'impression que les rôles sont inversés tongue  Mais bon ! je prends ses réactions comme un compliment smile Elle entend autour d'elle tellement de couples qui se séparent que je crois que ça lui fait peur...

Quoiqu'il en soit ma tenue pour Noel est prête smile

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

18-12-2012 22:51:43

partenaire publicitaire:

#2 18-12-2012 22:57:04

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : Oui j'ai craqué...

elle a quel age ?

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 18-12-2012 22:58:33

sam01
Membre
Site Web

ha les gosses, lol
moi j'ai souvent droit " tu vas pas  mettre ça ,ça fait trop jeune " neutral

#4 18-12-2012 23:15:30

nanoute75
Membre
Lieu : Chez moi
Site Web

Coucou,
Même réflexion par mes enfants que toi Sam, surtout par mon dernier.

Longue vie à notre super fofo wink

18-12-2012 23:15:30

partenaire publicitaire:

#5 18-12-2012 23:26:34

christelle44470
Membre
Site Web

Elle a 14ans smile

#6 19-12-2012 07:03:47

amie31
Membre
Site Web

bah dis donc elle a une drôle de facon voir comment on trouve les hommes  ...

et ouiiiiiiiii même quand on est marié , on devient pas bonne soeur non plus .
il faut continuer à séduire ....

#7 19-12-2012 07:36:17

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

lol trop mimi je trouve  wink

alors moi ici quand je me fais "belle"  hmm  , ma fille me dis que je suis très jolie et que ma tenue  me va très bien.
même mo, fils est étonné tongue

a croire que d'habitude je m'habille en guenilles hmm
quoique tongue

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#8 19-12-2012 07:59:54

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

lol bon, j'en conclus que ton mari devrait te trouver jolie puisque ta fille a tellement peur que tous les hommes se retournent sur toi! big_smile
Demandes à ta fille si le père Noel a quand même le droit de passer à la maison... après tout...c'est un homme aussi! tongue

605224n7suhdjsno.gif

#9 19-12-2012 08:09:27

loe.t
Membre
Site Web

dragonette a écrit :

lol bon, j'en conclus que ton mari devrait te trouver jolie puisque ta fille a tellement peur que tous les hommes se retournent sur toi! big_smile
Demandes à ta fille si le père Noel a quand même le droit de passer à la maison... après tout...c'est un homme aussi! tongue

lol heureusement qu'elle ne croit plus au père Noël, sinon tu n'y aurais pas le vdroit christelle !!! lol

signat10.gif

#10 19-12-2012 08:29:54

Laadma
Membre
Site Web

christelle44470 a écrit :

Pour une jolie petite robe-pull couleur bordeaux qui fait apparence laine avec des mailles dorés... seul soucis... elle est plus courte que je ne le pensais, extra courte même... elle descend à mi-cuisse. Je l'essaie, je mets un collant très opaque noir... je me regarde et je me dis "ouaouh, avec ça si D. (mon mari) ne craque pas sur moi à Noël je ne comprends pas".

Je demande à mon aînée ce qu'elle en pense. Elle me dit "Maman ! tu ne vas pas tout de même t'habiller comme ça à Noel ! c'est trop court ! Tu es mariée...". Je lui réponds "ben oui je sais, je ne pense pas que ton père va se plaindre en me voyant quand même".

Elle... "mais maman, c'est les femmes qui 'cherchent' un petit copain qui s'habille comme ça, toi tu as déjà papa". Moi "Et alors ? je peux bien porter une fois dans l'année une robe courte si je veux ! et puis la seule personne que je pourrais séduire ce soir-là c'est ton père". Elle, "En tout cas, je t'interdis de sortir comme ça dans la rue, sinon tout les hommes vont se retourner sur toi. J'espère que tu n'oublieras pas d'emmener ton manteau long et ton chapeau, comme ça si tu as à sortir, ils ne verront pas trop ton visage".

Parfois, j'ai l'impression que les rôles sont inversés tongue  Mais bon ! je prends ses réactions comme un compliment smile Elle entend autour d'elle tellement de couples qui se séparent que je crois que ça lui fait peur...

Quoiqu'il en soit ma tenue pour Noel est prête smile

: rolleyes :
Si ma fille me dit çà , je lui répond qu'elle ne m'interdit rien du tout et qui plus est si elle me demande de cacher mon visage.
Et la façon qu'elle a de te dire que en gros juste ton mari a le droit de te regarder, çà me dérangerait un peu
C'est bien aussi de s'habiller pour se faire plaisir et si des hommes se retournent sur toi , c'est plutôt flatteur et c'est pas désagréable de voir que l'on pourrait plaire à quelqu'un d'autre ( sans penser à mal par rapport à ton mari )
Cela me fait penser aux maris jaloux et violents qui interdisent à leur femme de porter certaines tenues de peur que quelqu'un d'autre les regarde......
Et pour la construction de ma fille , je ne voudrais pas qu'elle démarre dans sa vie d'adolescente avec une image pareille
Je voudrais qu'elle se sente libre de ses faits et gestes par rapport à ses futurs amoureux.....
Rappelle à ta fille qu'elle a de la chance d'avoir , visiblement une jolie maman et qu'elle n'a pas à s'inquiéter pour toi et son père , vous avez votre vie bien en main smile

#11 19-12-2012 08:38:44

christelle44470
Membre
Site Web

lol, je ne fais pas encore dans gériatrie ^^
J'ai raconté à mon mari au téléphone, bizarrement il ne veut pas que j'écoute les conseils de ma fille tongue

Sinon, je pense tout simplement qu'elle n'assume pas encore totalement son corps. Il a énormément changé ces deux dernières et on voit que c'est une femme. Elle est à la base très stressée, angoissée de nature, elle fait du théâtre, elle s'est épanouie... mais là c'est encore une nouvelle étape... elle se cherche et je suis persuadée qu'elle va se trouver. En tout cas, pour Noel elle aussi aura le droit à une robe !!! elle reconnait qu'elle est jolie et elle va lacher son sweat/jean le temps d'un soir smile

Dernière modification par christelle44470 (19-12-2012 08:42:57)

#12 19-12-2012 08:41:47

gasp
Membre
Site Web

dragonette a écrit :

en plus vu q'il passe la nuit, il pourrait te voir en nuisette voir même nue lol

udopala2bcd.png
INDEX ALPHABETIQUE

#13 19-12-2012 08:43:54

christelle44470
Membre
Site Web

Oh ! smile

Dernière modification par christelle44470 (19-12-2012 08:44:08)

#14 19-12-2012 08:50:57

dragonette
Membre
Site Web

gasp a écrit :
dragonette a écrit :

en plus vu q'il passe la nuit, il pourrait te voir en nuisette voir même nue lol

Noel...c'est en hiver!
Faudra que le père noel repasse cet été! tongue

605224n7suhdjsno.gif

#15 19-12-2012 09:13:17

gasp
Membre
Site Web

lol une bonne couette et un zom bien chaud et hop tongue

oki je sors ça devient hardos ici tongue
lol

udopala2bcd.png
INDEX ALPHABETIQUE

#16 19-12-2012 09:38:23

christelle44470
Membre
Site Web

La dernière fois qu'il m'a pris tendrement dans ses bras devant le feu de cheminée, en me disant "je t'aime, les années passent mais pas mon amour..."... il s'apprète à m'embrasser et là, ma petite deuxième de 7ans surgit en disant "MAMAMANN !!! MAMMAN !!! vient voir !!! dehors j'ai vu écureuil !!!", et quasi en même temps j'entends ma petite dernière 16mois se réveiller de la sieste, et ma grande qui rentre aussi pour aller chercher une paire de ciseau dans le tiroir du vaisselier.

Le meilleur des contraceptifs : les enfants...

#17 19-12-2012 09:54:23

dragonette
Membre
Site Web

Tu verras que le jour ou tes enfants ne seront plus là...ça te manquera! lol
C'est le côté sympa des enfants: ils te surprennent tout le temps! smile

605224n7suhdjsno.gif

#18 19-12-2012 10:27:34

christelle44470
Membre
Site Web

Ah ! tu sais quel cadeau j'ai demandé à Noel ? un week-end en amoureux n'importe où... sans les enfants smile Parce que la plupart des gens déposent de temps à autres les enfants chez les grand-parents ou dans la famille... nous, nous avons personne (trop loin ou trop vieux ou je ne ferais pas confiance).

Donc pas de week-end à nous, non pas que nos enfants soient une charge, sinon on n'en aurait pas fait 3 smile  Mais j'aimerai bien retrouver mon mari pendant 48h.

Alors, j'espère que le Père Noel sera sympa et aura réussi à organiser des vacances pour nos enfants chez la famille qui est "loin" et qu'on arrivera à avoir un week-end rien qu'à nous... si le Père Noël y arrive je crois que j'en pleurerais smile

#19 19-12-2012 14:09:00

vanillecaramel
Membre
Site Web

je te souhaite que Pere Noel accèdera à ton souhait car je trouve essentiel que dans un couple on est besoin de se retrouver sans les enfants et loin des soucis quotidien, histoire de continuer à raviver la petite flamme des zamoureux smile
tu vas le faire craquer avec ta mini robe smile

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB