Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-12-2012 07:48:19
Tarif à modifier...
bonjour
je garde une petite en périscolaire depuis plus d'un an; A partir de février je devrais la récupérer devant 'école et l'emmener dans sa classe car les pe partent direct au travail.
Je vais la récupérer à 8H15, le temps que je la dépose déshabille etc...jusqu'à 8H40/8H45. je ne sais comment facturer, faut-il refaire un contrat c a d recalculer la mensualisation ou rajouter des heures? ( je ne sais pas encore si je l'aurai l'année prochaine).
de plus je ne sais que compter car en ait je dépose mon fils à l'école juste à côté en élémentaire dc de toute façon je fais le trajet et je vais attendre que mon fils entre dans son école avant d'emmener la petite. Ce laps de temps dois-je le compter? merci.
21-12-2012 07:48:19
#3 21-12-2012 10:00:55
Re : Tarif à modifier...
Moi je compterais à partir du moment où tu la récupères, jusqu'à l'heure où tu rentreras chez toi (donc trajet compris).
Et quand ton fils sera malade, vous en avez parlé avec les parents ? Ils pourront gérer ?
#4 21-12-2012 10:20:46
Re : Tarif à modifier...
Je ne vois pas en quoi le fait que ton fils aille à l'école déduirait ce temps de présence de la petite !?
Tu dois compter de 8h15, heure où tu la récupère, jusque 8h45 heure où tu la laisse. Après, à toi de voir si tu veux refaire une mensu ou juste les compter en HC. Mais logiquement, il faudrait refaire une mensu pour parer aux éventuelles absences ou retards du matin qui peuvent devenir une manie chez certains parents.
maman de 2 jeunes adultes
un boucher
une bijoutière joaillière et apprentie en MC joaillerie ![]()
et un garçon de 9 ans ! ![]()