Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-12-2012 06:14:05
fin du monde
bonjour a toutes
enfin,on ne va plus parler de ces betises du moins je l'espere,
ma fille qui est en sixieme etait completement engoisse depuis trois jours car les copines y croyait dur comme fer .elle avait des difficultes pour dormir,me posais des tas de questions,et si c'etait vrai? etc..... bref malgre mes reponses positives elle avait un peu peur ,et mon petit dernier,5 ans a qui j'ai pris soin de ne pas parler de ca devant lui a fait un cauchemard enorme!! je l'ai jamais vu pleurer comme ca meme quand je le gronde ,c 'est a l'ecole qu'il a entendu je ne sais quoi exactement de la part des atsems et des copains aussi il m'a rien dit je pensais qu'il etait endehors de tout ca vu que j'avais pris soin de lui epargner ces betises et ben non l'ecole s'en ai charge et au final gros cauchemard !et belle frayeur!je l'avais jamais vu pleurer comme ca en pleine nuit du coup il a fini sa nuit blottit contre maman.
22-12-2012 06:14:05
#2 22-12-2012 07:45:43
- assterssac
- Membre
- Lieu : FRANCE
- Site Web
Re : fin du monde
malheureusement je pense que dans quelque années on y aura redroit!!!! entend déjà des rumeur sur février 2013!!!!!!! a voir mais c'est super pénible mais sa fait marcher le commerce donc ils en profite un max pour nous bourrer la cervelle avec toute leur émission soit disant "scientifique" qui passe a là tv
maman de 2 enfants: un grand de 4ans et une puce de 1ans
assistante maternelle depuis le 25 février 2013!!!! une belle aventure commence
#3 22-12-2012 09:05:24
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
pareil, ce n'est que partie remise ![]()
ca fait marcher les affaires......
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#4 22-12-2012 13:40:09
- babinette57
- Membre
- Site Web
hier j'ai eu la chance de voir sur arte un documentaire de ce fameux 21 decembre mais pas comme ceux qu'on a vu sur toutes les chaines
la il expliquer bien tout et si tous le monde l'aurai vu on aurais jamais eu besoin de parler une seule fois de fin du monde
d'ailleur comme c'était a l'heure de retour de mes filles je leurs et montrées pour qu'elles arrêtent enfin d'avoir peur
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
22-12-2012 13:40:09
#5 22-12-2012 14:00:46
moi aussi j'ai vue un reportage sur arte mais il présentait un flash info special on avait vraiment l'impression que c'etait vrai avec une journaliste plus vrai que nature c'etait super réaliste et angoissant il n'y avait meme pas un logo pour indiqué que cela etait faux on voyait egalement les cours de la bourse s'effondrer pendant 1mn nous avons flippés:/ mais comme sur les autres chaines n'en parlaient pas ........ ![]()
#6 22-12-2012 14:08:10
- babinette57
- Membre
- Site Web
j'ai pas vu le flash info moi
moi j'ai juste suivi l'histoire avec le chercheur au musée au mexique avec les pièces ou tout est écrit
qui explique plus l'histoire des mayas et de leur différentes ères mais rien de catastrophique j'ai du couper a temps si après y avais le flash info
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
Pages : 1
Discussion fermée