Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-12-2012 09:41:55
garde et déménagement de l'ass mat
Bonjour,
Je suis ass mat et actuellement j'ai en garde ma fille de 2.5 ans et un petit de 1.5 a temps plein (40h/sem).
il y a de fortes chances que je quitte mon logement actuel d'ici un mois (rupture de bail d'un mois pour cessation d'activités professionneles de mon mari.)Que dois je faire au niveau de mon contrat de travail?Si je trouve un logement à proximité le changement de logement rend-t-il mon contrat de travail nul? Je n'ai que 15 jours de préavis vu que moins d'un an d'ancienneté.Que dit la Convention? Merci pour vos conseils
31-12-2012 09:41:55
#2 31-12-2012 10:15:33
- babinette57
- Membre
- Site Web
Re : garde et déménagement de l'ass mat
Bonjour
si tu déménage tu dois faire un avenant au parent avec la nouvelle adresse et si ils ne te suivent pas tu devra démissionner
sachant que quand tu déménage la puer dois passer valider ton nouveau logement avant que tu ne travail a ta nouvelle adresse
si moin d'un an de travail tu as bien 15 jours de préavis
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver