Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-01-2013 19:35:54
un doute sur trop perçu
bonsoir,
j'ai un doute, et je préfère demander vos lumières.
j'ai un arrêt de travail de programmé, et j'en ai prévenu mes employeurs,et l'une d'elle, me dit "ah mais du coup vous n'aurez plus ma fille après, car on va faire l'adaptation chez sa nouvelle nounou , (motif renrée à l'ecole, dans un village different). mais la mensu a été calculée jusqu'à la soi disant fin du contrat prévue (en aout), donc j'aurai un trop perçu de 2 semaines sur aout, mais devrais-je rembourser ?
merci à celles qui prendront la peine de m'éclairer.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
07-01-2013 19:35:54
#2 07-01-2013 19:51:56
- toujourscool
- Membre
- Site Web
Re : un doute sur trop perçu
bonjour,
alors pendant l'arret elle ne paiera pas donc, de ce coté là tout est ok.
ensuite, c'elle elle qui met fin au contrat, si elle ne te confie pas l'enfant tu es payée comme c'était prévu.
si tu n'avais pas été en arret de tte façon les deux dernières semaines elle aurait fait l'adaptation avec l'autre ass mat.
agréée pour 2 enfants (0-18ans) et 2 enfants (3-18ans)
#3 07-01-2013 19:54:34
durant ton arret c'est la secu qui va te payer et non elle ![]()
la somme correspondant a la duree de l'arret devra etre otee de la mensu en utilisant le calcul de la cour de cassation
mais de toute maniere tu n'es pas encore licenciee
tout cela sera a rediscuter quand tu auras les dates de preavis exactes ainsi que les cp ...
pourquoi les prevenir si tot ? ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 07-01-2013 20:05:51
j'ai 4 employeurs, et dans notre coin, les places libres chez les assmats sont rares, donc par respect, je les préviens. qu'ils aient le temps de se retourner. et j'aurai au moins un mois d'arrêt, voire 2, donc je ne peux pas me permettre de les surprendre.
pour le fait de la sécu qui me paye, je sais, j'ai hélas déjà eu des arrêts.
mais en fait, en principe, je devrais enchainer mon arrêt, et mes congés, et après je devrais travailler encore 2 semaines avec cette famille, mais comme elle doit faire l'adaptation pour sa future nounou, c'est là que je suis indécise. car la mensu est calculée jusqu'à fin aout, car le contrat a commencé une année en septembre.donc chaque année nous recalculons la mensu pour une année, il me semble ne pas avoir fait d'erreur jusque là.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
07-01-2013 20:05:51
#5 07-01-2013 20:40:47
- toujourscool
- Membre
- Site Web
si toi tu es disponible pour accueillir l'enfant mais que les parents ne te la confient pas, tu n'as rien à déduire.
agréée pour 2 enfants (0-18ans) et 2 enfants (3-18ans)