Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-01-2013 14:29:01

aslone
Membre
Site Web

Re : complement 15 mois et apres ?

bien ecoute je suis complete , mais si on cherche bien il me reste de la place pour 1 + de 2 ans juste le matin ( donc plutot rare comme contrat ) et le directrice du ram m'a dit de mettre a chaque fois que j'etais en recherche

Dernière modification par aslone (16-01-2013 14:29:29)

16-01-2013 14:29:01

partenaire publicitaire:

#22 16-01-2013 15:23:13

jova25
Membre
Site Web

aslone a écrit :

bien ecoute je suis complete , mais si on cherche bien il me reste de la place pour 1 + de 2 ans juste le matin ( donc plutot rare comme contrat ) et le directrice du ram m'a dit de mettre a chaque fois que j'etais en recherche

merci, je comprends mieux

Hello-kitty-0.gifb7

#23 19-01-2013 11:57:49

cricri49
Membre
Lieu : dans le 49
Site Web

jova25 a écrit :
aslone a écrit :

moi je suis quasiment sure qu'il y a erreur mais ils me certifient que non et j'ai un courrier qui l'atteste , j'espere seulemnt qu'ils ne vont pas s'apercevoir de leur betise et me reclamer l'argent plus tard ....

pas sur qu'il y ai une erreur
admettons que tu gagnais 2000 euros brut par mois a ton ancien job , les assedics ont du te mettre une somme à ne pas depasser  pour toucher ton complément ( ex 1500 ou  1700 euros) et bien tu continues a toucher ton complèment en entier tant que tu ne depasses pas cette somme
si tu depasses les 1500 ou  1700 , tu auras des journées non indemnisées

En fait il y a 2 situations:
-lorsque l'on fait la demande d'ARE et qu'on a déjà 1 ou plusieurs contrats en cours, du moment que nos contrats ne dépassent pas le bruts mensuels, et que l'on ne prend pas un nouveau contrat, alors on touche la somme dans sa totalité en fonction du nombre de jours dans le mois. Dans ce cas, il faut noter sur les fiches de paye que l'on fournit mensuellement activité conservée).

-lorsque l'on fait la demande d'ARE sans avoir de contrat, et que l'on reprend une activité après et sans dépasser le plafond brut mensuel , alors là oui, il y a bien un calcul spécifique, et effectivement, la somme que l'on touchera sera "oté" de ce que verse pole emploi selon un de leur fameux calcul (calcul brut mensuel de l'activité reprise / salaire journalier brut brut de l'ancienne activité) , dans ce cas là, il faut noter sur les bulletin de salaire mensuel "activité reprise"....

Dernière modification par cricri49 (19-01-2013 12:01:21)

maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB