Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-01-2013 11:34:54
suis un peu triste ....
bonjour
oui je sais ce message concernera pas les enfants .. mais tant pis ..lol
juste pour dire que nous passons notre dernier journée avec notre chat au bout de 6 ans de garde ...
et ouiiiiiiiiiiiiii voir autre post sur les belles mères ...
demain mon mari l'amene chez elle , voila elle a réussi a nous la prendre et on trouve ca ******** ! 
je me suis fortement accroché avec elle et pour le moment je suis très en colere contre elle ...
et ya de quoi !
voilaaaaaaaaaaaaaa
19-01-2013 11:34:54
#2 19-01-2013 11:41:30
- BeignetDeTomate
- Membre

- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
Re : suis un peu triste ....
coucou
pourquoi as-tu cédé ??? j'ai horreur des conflits mais si on voulait me prendre mon chat je verrais ROUGE ![]()

#3 19-01-2013 11:42:33
Bonjour,
Je comprends que tu sois en colère, moi, je n'aurai pas céder ![]()
On s'attache beaucoup à nos animaux de compagnie, donc je sais que ça n'est pas facile de laisser ton chat.
Allez, en lui donnant tu lui rappelle tout ce que ça engage de sa part : les croquettes achetées en animalerie car il a un estomac fragile, les prochaines visites chez le véto... Et que tu ne seras peut-être pas là pour le garder quand elle partira quelques jours en vacances ![]()
#4 19-01-2013 11:44:38
essaie de voir le post que j'avais mis ya quelques jours sur le forum.. même mon mari n'est pas d'accord mais il cede pour avoir la PAIX car elle l'apelait tous les jours pour savoir ou le chat avait dormi (persuadé qu'on s'en occupait plus ..bah oui c'est facile de trouver des excuses quand on veut qqche...
du coup il a craqué et lui amene demain !
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
et bien je suis pas méchante mais moi je dis que la elle a un serieux soucis avec ce chat !!!mais qui en cache un autre derrière ...
19-01-2013 11:44:38
#5 19-01-2013 11:48:35
- 1libellule
- Membre

- Site Web
Honnètement , je ferais comme elle. J'appelllerais tous les jours juste pour avoir des nouvelles du chats et dès qu'elle veut te parler d'autre chose, je lui dit que je suis pressée.
Je pense que c'est pas dans ton caractère mais dès fois ça fait du bien.
![]()
#6 19-01-2013 11:51:01
non moi la je ne fais plus rien ! pauvre chat elle va etre tout le temps dessus ( car elle lui rapelle sa mère ) .. elle veut lui acheter une laisse .. je plains le chat !
d'ailleurs demain je n'accompagne pas mon mari pour lui amener car je suis pas d'accord avec tout ca ..
#7 19-01-2013 13:18:56
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
j'avois moi aussi suivi ton précédent post mais je ne comprend pas que vous ayez craqué en finissant par obéir à belle maman et que vous soyez rentrés dans ces caprices. Un animal n'est pas un objet qu'on donne comme ca juste pour que belle maman nous fiche la paix. Ton mari aurait du s'affirmer bien plus que cela et lui enfin ses 4 vérités mais non monsieur a encore peur de sa maman !!!
La prochaine fois elle voudra koi ? tu cèderas ??
désolée de ne pas être plus compréhensive avec toi mais ca me met les nerfs en boule ce genre d'attitude !
Dernière modification par vanillecaramel (19-01-2013 13:22:28)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#8 19-01-2013 13:29:26
- accueillemoi
- Membre

- Lieu : En france
- Site Web
Mais enfin,un chat n'est pas un objet! ![]()
La prochaine demande,ça sera quoi???
Un de tes enfants? pour lui tenir compagnie? ![]()
Moi aussi,cela me fait mal,et tes enfants ,ils en pensent quoi???
![]()
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#9 19-01-2013 13:37:33
Bonjour,
J'ai suivi ton premier post, et pour ma part je trouve que ta belle-mère se comporte comme une enfant gâtée.
Vous rentrez dans son jeu et lui cédez tout, et elle en profite. Comme dit "accueillemoi" la prochaine fois ce sera un de tes enfants pourquoi pas !
Ne la laissez-pas vous pourrir la vie et rebiffez-vous une bonne fois pour toute.
J'avais la même belle-mère que toi, et bien j'ai finie par exploser !!!! et oui je dis bien exploser. Je n'ai plus voulue la voir, et ce pendant presque un an jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle n'avait rien à dire sur la vie que nous avions choisis son fils et moi.
Ne te laisse plus bouffer !!!!!
#11 19-01-2013 13:44:12
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
elea, je t'ai mailé il y a quelques jours....
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#12 19-01-2013 14:31:03
Pour moi ce post concerne aussi les enfants car comment peut-on expliquer à un enfant qu'un être vivant ça se prend , se donne comme un objet . Je me demande comment tes enfants vont supporter ça et comprendre les choses. Le côté affectif avec les animaux est déjà important pour un adulte ( voit dans quel état on se met quand l'un d'eux décède) alors pour un enfant c'est amplifié . Je ne sais pas quel âge ont tes enfants mais ils vont certainement être très affectés par votre décision , beaucoup plus que ta belle mère si elle n'avait pas eu le chat.
Mais ce n'est que mon avis
Je te souhaite bon courage.
maman de trois enfants, et heureuse am de 4 petits bouts, agréée depuis 2000
#13 19-01-2013 14:54:31
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#14 19-01-2013 14:55:08
je suis désolée que ta belle mère est eu gain de cause ... finalement le cadeau de chaton sera peut être plutôt pour vous ...
après, concernant ton ancien post, il me semble que ce chat appartenait à la grand mère, la mère de ta belle mère ... c'est peut être ça le "hic" ... elle veut récupérer ce qu'elle semble être le plus dans ses droits étant la fille directe.
ou alors elle commence une sorte de manipulation avec vous ... faut voir si elle vous a déjà fait le coup avec autre chose ou quelqu'un d'autre
Bon courage ![]()
#15 19-01-2013 15:46:18
coucou et oui je vous comprends les filles !! et vous avez RAISON !!!!!!
moi je n'aurai pas ceder !!!!
mais bon c'est aussi une histoire entre mon mari et sa mère , et oui c'est pas normal qu'il cede en effet !!!
mais bon que puis je y faire moi ??? pas grand choses !
a part donner mon avis et dire ce que je pense , ce que j'ai déja fait ..
les enfants sont grands et ado , mais elle dit que de toute facon ils s'en occupe pas du chat , bref elle a réponse à tout !!!!!!!!!!!!
elle ne pense que a elle et rien à faire des autres et du reste.
jamais de toute facon il a ete question qu'elle reprenne le chat !
et ce que je savais pas c'est que elle a bien monter son coup depuis plusieurs semaines car elle tel a mon mari pour lui parle du chat tout le temps !
bah oui bien sur car elle l'apelle au boulot ..................
il lui a dit mais c'est qu'un chat c'est bon ! et la elle s'est enervé en disant mais non c'est pas juste une chat c'est mimine !!!!
c'est un psy qu'il lui faut a mon avis car le chat est pas tout bébé et le jour il va disparaitre elle va faire quoi ?? moi je pense qu'elle a pas fait le deuil de sa mere .
elle pourrait nous dire aussi bah finalement je reprends aussi la vaisselle ou le tablelau qui lui appartenait ..... mais non elle s'est focaliser sur le chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!
de toute facon j'ai dit a mon mari ce que je pensais mais je peux rien faire de plus
pfffffffffffffffffffffffffffffffff
merci de vos post en tout cas
#16 19-01-2013 15:56:40
l'animal en est réduit au stade d'objet, pour cette dame, c'est révoltant......
si un petit compagnon te manque, pour combler le vide, pas pour remplacer car un animal n'est pas remplaçable, maile moi, je connais un endroit tout près de chez nous où des tas de minous attendent une famille d'adoptants ![]()

#18 19-01-2013 16:08:32
Bonjour,
Ton mari a cédé, donc tout est décidé.
Mais il y a 6 ans ta belle-mère n'était pas là pour prendre ce chat, maintenant elle le veut !
Vous vous êtes occupé de ce chat depuis tout ce temps, pas elle !!! Mais ce n'est pas un jouet ce pauvre chat !
6 ans c'est long.... pour le chat et pour votre affection envers lui.... qu'elle est sympa cette belle-mère. C'est qui est désolant est que ton mari ait cédé.
Dommage pour vous !!! Bon courage si vraiment plus rien est à faire. Bon courage pour toi !!!
Mais vu la situation, je ne voudrais plus revoir ma b-m chez moi si possible....que ton mari aille la voir.... et pour amener le chat, c'est sur, je n'irais pas avec non plus, ça va te déchirer le coeur....
#19 19-01-2013 16:50:01
Et oui je sais tout ça je sais ! C'est grave je trouve en effet ....et non je n'ai pas envié de la revoir chez moi c'est clair . D'ailleurs il ira tout seul lui porter ...et encore ça dépendra du temps demain ...
Elle doit revenir nous garder les gamins en février ....même pas envie ! Mais pas le choix ....
Toute façon elle est Space mais vraiment . Faudra faire avec ...mais moi c'est fini y'a un truc de casser .
Je resterai poli mais c'est tout !