Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-01-2013 07:04:01
pas un au revoir
bonjour,
je voudrais juste vous faire part de ce qu'il m'est arrive avec un papa et qui m'a decu .
apres avoir guarde sa fille durant 1an et demi ,tout se passait tres bien ,petite fille adorable qui avait 3mois a son arrivee chez nous ,nous l'aimions tous elle faisait un peu parti de la famille ,ses parents etaient tres gentils,respectueux,les parents parfaits!
mais lors de la rupture du contrat ,suite a un demenagement de leurs part pas un au revoir de sa part ,la veille il me dit demain c'est sa mere qui l'emmenera puis sa grand mere viendra la chercher et il s'en va comme d'habitude.je me suis dit quand meme ! il aurait pu nous dire au revoir !en sachant que demain etait le dernier jour et qu'on se verrai plus puisque le lendemain il ne viendrais pas .bref ca ma fait mal au coeur je ne pensait pas ca de lui il etait toujours super gentil et la sa froideur m'etonnait enfin sa femme et venu le lendemain elle nous a porte une galette pour les enfants et les au revoirs etait meme emouvant ,elle ma'remercie pour tout ,mais pour le papa ca restera toujour un mystere !pourquoi pas un au revoir?
21-01-2013 07:04:01
#4 21-01-2013 07:16:42
Re : pas un au revoir
bonjour,
je voudrais juste vous faire part de ce qu'il m'est arrive avec un papa et qui m'a decu .
apres avoir guarde sa fille durant 1an et demi ,tout se passait tres bien ,petite fille adorable qui avait 3mois a son arrivee chez nous ,nous l'aimions tous elle faisait un peu parti de la famille ,ses parents etaient tres gentils,respectueux,les parents parfaits!
mais lors de la rupture du contrat ,suite a un demenagement de leurs part pas un au revoir de sa part ,la veille il me dit demain c'est sa mere qui l'emmenera puis sa grand mere viendra la chercher et il s'en va comme d'habitude.je me suis dit quand meme ! il aurait pu nous dire au revoir !en sachant que demain etait le dernier jour et qu'on se verrai plus puisque le lendemain il ne viendrais pas .bref ca ma fait mal au coeur je ne pensait pas ca de lui il etait toujours super gentil et la sa froideur m'etonnait enfin sa femme et venu le lendemain elle nous a porte une galette pour les enfants et les au revoirs etait meme emouvant ,elle ma'remercie pour tout ,mais pour le papa ca restera toujour un mystere !pourquoi pas un au revoir?
peut etre effectivement il n a pas os" de risque de larmes
pas grave lamaman , elle s est bien comporte c ets l essentielle ![]()
ca fait mal, le temps de digéré ca et ca repart ![]()
21-01-2013 07:16:42
#5 21-01-2013 07:18:50
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
il a peux être eu peur de verser une ou deux larmes,ont ne seras pas ,tu aurait pus lui tendre la perche.
il aurait suffit que tu lui souhaite un bon démènagment ,et une bonne continuation ,et la il aurait peux être oser de te dire au revoir.
#6 21-01-2013 07:40:29
bonjour,
coucou
ce n'est pas bien grave
c'est la petite que tu gardais , pas le papa (et sans doute un papa pudique et timide )
et puis toi aussi , tu aurais pu amorcer en lui souhaitant un bon déménagement et en lui disant au revoir , non ? ![]()
l'essentiel c'est que avec l'enfant vous ayez pu vous dire au revoir ![]()
#8 21-01-2013 07:50:00
je pense comme les filles
ce papa est surement très pudique et a préféré cacher son emotion en se comportant ainsi ![]()
mais si la maman s'est comportée ainsi, c'est qu'elle t'appreciait
et si tu n'as jamais eu de soucis avec le papa, c'est surement qu'il t'appreciait aussi enormement mais que n'aimant pas les aurevoir il a preferé vivre ça comme un jour normal ![]()
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#9 21-01-2013 07:53:47
comme les filles et surtout comme babou ![]()
vous auriez pu aussi amorcer...
#11 21-01-2013 09:45:44
Bonjour , peut être a t il dit la même chose de toi à sa femme lol !!
que tu ne lui as même pas dit au revoir !!
Tout à fait d'accord !!!
A nous aussi de faire un pas .... pas toujours facile de se quitter.
C'est de la maladresse tout simplement
#12 21-01-2013 09:48:12
#13 21-01-2013 11:53:23
en fait le matin on en avait un peu parle je lui avait dis que sa fille allait nous manquer et que maintenant elle avait grandi et que la creche ca allait lui plaire ,je l'avais rassure par rapport a ca car lui ne vooulais pas demenager encore mais attendre les grandes vacances d'apres ses dire ;mais sa femme avait pris la decision !
donc j'ai pense aussi que peut etre il avait aussi du mal a l'accepter qu'il aurait souhaite la laisser plus longtemps ,bon n'enpeche que je guaederais quand meme un bon souvenir ! dommage mais je pensait vraiment lui dire au revoir le soir ainsi que ma petite famille ,mais il est vite parti
#14 21-01-2013 14:31:37
- soleildesucre
- Membre

- Lieu : au soleil
- Site Web
Pages : 1