Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-01-2013 07:04:01

Meriem06
Membre
Site Web

pas un au revoir

bonjour,

je voudrais juste vous faire part de ce qu'il m'est arrive avec un papa et qui m'a decu .
apres avoir guarde sa fille durant 1an et demi ,tout se passait tres bien ,petite fille adorable qui avait 3mois a son arrivee chez nous ,nous l'aimions tous  elle faisait un peu parti de la famille ,ses parents etaient tres gentils,respectueux,les parents parfaits!
mais lors de la rupture du contrat ,suite a un demenagement de leurs part pas un au revoir de sa part ,la veille il me dit demain c'est sa mere qui l'emmenera puis sa grand mere viendra la chercher et il s'en va comme d'habitude.je me suis dit quand meme ! il aurait pu nous dire au revoir !en sachant que demain etait le dernier jour et qu'on se verrai plus puisque le lendemain il ne viendrais pas .bref ca ma fait mal au coeur je ne pensait pas ca de lui il etait toujours super gentil et la sa froideur m'etonnait enfin sa femme et venu le lendemain elle nous a porte une galette pour les enfants et les au revoirs etait meme emouvant ,elle ma'remercie pour tout ,mais pour le papa ca restera toujour un mystere !pourquoi pas un au revoir?

21-01-2013 07:04:01

partenaire publicitaire:

#2 21-01-2013 07:12:14

heidi2
Membre
Site Web

Re : pas un au revoir

a il n a peut etre pas oser

#3 21-01-2013 07:16:11

amie31
Membre
Site Web

peut être que cest trop dur pour lui les au revoir , il se protege ...

#4 21-01-2013 07:16:42

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

Meriem06 a écrit :

bonjour,

je voudrais juste vous faire part de ce qu'il m'est arrive avec un papa et qui m'a decu .
apres avoir guarde sa fille durant 1an et demi ,tout se passait tres bien ,petite fille adorable qui avait 3mois a son arrivee chez nous ,nous l'aimions tous  elle faisait un peu parti de la famille ,ses parents etaient tres gentils,respectueux,les parents parfaits!
mais lors de la rupture du contrat ,suite a un demenagement de leurs part pas un au revoir de sa part ,la veille il me dit demain c'est sa mere qui l'emmenera puis sa grand mere viendra la chercher et il s'en va comme d'habitude.je me suis dit quand meme ! il aurait pu nous dire au revoir !en sachant que demain etait le dernier jour et qu'on se verrai plus puisque le lendemain il ne viendrais pas .bref ca ma fait mal au coeur je ne pensait pas ca de lui il etait toujours super gentil et la sa froideur m'etonnait enfin sa femme et venu le lendemain elle nous a porte une galette pour les enfants et les au revoirs etait meme emouvant ,elle ma'remercie pour tout ,mais pour le papa ca restera toujour un mystere !pourquoi pas un au revoir?

peut etre effectivement il n a pas os" de risque de larmes
pas grave lamaman , elle  s est bien comporte c ets l essentielle smile
ca fait mal, le temps de digéré ca et ca repart smile

21-01-2013 07:16:42

partenaire publicitaire:

#5 21-01-2013 07:18:50

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

il a peux être eu peur de verser une ou deux larmes,ont ne seras pas ,tu aurait pus lui tendre la perche.

il aurait suffit que tu lui souhaite un bon démènagment ,et une bonne continuation ,et la il aurait peux être oser de te dire au revoir.

#6 21-01-2013 07:40:29

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Meriem06 a écrit :

bonjour,

coucou

ce n'est pas bien grave

c'est la petite que tu gardais , pas le papa (et sans doute un papa pudique et timide )
et puis toi aussi , tu aurais pu amorcer en lui souhaitant un bon déménagement et en lui disant au revoir , non  ? roll

l'essentiel c'est que avec l'enfant vous ayez pu vous dire au revoir wink

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#7 21-01-2013 07:45:05

mammouth
Banni(e)
Site Web

les hommes sont des êtres étranges qui parfois par pudeur peuvent paraitre tres froids.

#8 21-01-2013 07:50:00

monmetier
Membre
Site Web

je pense comme les filles smile ce papa est surement très pudique et a préféré cacher son emotion en se comportant ainsi wink
mais si la maman s'est comportée ainsi, c'est qu'elle t'appreciait wink et si tu n'as jamais eu de soucis avec le papa, c'est surement qu'il t'appreciait aussi enormement mais que n'aimant pas les aurevoir il a preferé vivre ça comme un jour normal wink

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

#9 21-01-2013 07:53:47

sam01
Membre
Site Web

comme les filles et surtout comme babou wink
vous auriez pu aussi amorcer...

#10 21-01-2013 09:14:22

zeta
Membre
Site Web

Bonjour , peut être a t il dit la même chose de toi à sa femme lol !!

que tu ne lui as même pas dit au revoir !!

#11 21-01-2013 09:45:44

rinodina
Membre
Site Web

zeta a écrit :

Bonjour , peut être a t il dit la même chose de toi à sa femme lol !!

que tu ne lui as même pas dit au revoir !!

Tout à fait d'accord !!!
A nous aussi de faire un pas .... pas toujours facile de se quitter.
C'est de la maladresse tout simplement

#12 21-01-2013 09:48:12

goum
Membre
Lieu : entre terre et plage en girond
Site Web

c'est pas grave les hommes ne montrent rarement leur sentiment et encore moins envers son employé!
la maman a mieux réagit mais chaqun exprime ces sentiments comme il le peux

mini_130204031924260546.gif

#13 21-01-2013 11:53:23

Meriem06
Membre
Site Web

en fait le matin on en avait un peu parle je lui avait dis que sa fille allait nous manquer et que maintenant elle avait grandi et que la creche ca allait lui plaire ,je  l'avais rassure par rapport a ca car lui ne vooulais pas demenager encore mais attendre les grandes vacances d'apres ses dire ;mais sa femme avait pris la decision !
donc j'ai pense aussi que peut etre il avait aussi du mal a l'accepter qu'il aurait souhaite la laisser plus longtemps ,bon n'enpeche que je guaederais quand meme un bon souvenir ! dommage mais je pensait vraiment lui dire au revoir le soir ainsi que ma petite famille ,mais il est vite parti

#14 21-01-2013 14:31:37

soleildesucre
Membre
Lieu : au soleil
Site Web

oui ,il a peut etre pas osé et il pensais que ce serais dur pour lui si en plus il avais souhaité la laisser plus longtemps ,j'aurai peut etre moi aussi amorcé la chose en lui disant:je vous dis au revoir car on se reverra pas ,je vous souhaite plein de choses etc....

mini_130108011941882692.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB