Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-01-2013 14:19:17
Grossesse licenciement et école ou crèche
bonjour les filles
je viens pour une amie
celle ci est enceinte de 3 mois et demi, elle prépare son congé mat et sa reprise, je voudrais lui donner les bons renseignements
elle reprend le boulot le 26 septembre
1.les 2 grands accueillis partent à l'école en septembre, les parents la licencie quand? de suite après le congé mat et mois de préavis sur octobre?
2.la maman de la puce lui fait un coup foireux, mon amie avait quand même trouver une assmat de remplacement. elle met la puce à la crèche... donc licenciement 4 semaines après la reprise et mois de préavis, c'est bien ça??? la maman lui doit du 26 septembre au 26 octobre (mois de protection) et du 26 octobre au 26 novembre (mois de préavis)??
plus les congés payés, régul etc...
j'ai cherché dans l'index mais je trouve pas les textes.
merci pour celles qui me répondront.![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
23-01-2013 14:19:17
#2 23-01-2013 17:27:25
Re : Grossesse licenciement et école ou crèche
bonjour les filles
je viens pour une amie
celle ci est enceinte de 3 mois et demi, elle prépare son congé mat et sa reprise, je voudrais lui donner les bons renseignements
elle reprend le boulot le 26 septembre
1.les 2 grands accueillis partent à l'école en septembre, les parents la licencie quand? de suite après le congé mat et mois de préavis sur octobre?
2.la maman de la puce lui fait un coup foireux, mon amie avait quand même trouver une assmat de remplacement. elle met la puce à la crèche... donc licenciement 4 semaines après la reprise et mois de préavis, c'est bien ça??? la maman lui doit du 26 septembre au 26 octobre (mois de protection) et du 26 octobre au 26 novembre (mois de préavis)??
plus les congés payés, régul etc...
j'ai cherché dans l'index mais je trouve pas les textes.
merci pour celles qui me répondront.
quand débute le congé maternité?
#4 23-01-2013 21:14:44
ok donc pour l'enfant qui rentre a l’école le pe pourra la licencier des la fin du congé maternité, le préavis sera fonction de l'ancienneté
pour l'entrée en crèche, le pe devra attendre les 4 semaines de protection pour licencier
23-01-2013 21:14:44
#5 23-01-2013 21:18:54
super merci Sam
c'est bien ce que je lui ai dit mais je voulais être sûre! ![]()
encore merci![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!