Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-01-2013 09:48:30
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Je sais pas ou elle est !!!
Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon chat m'a raméné une souris vivante dans la maison
et je sais pas ou elle est !!!!!!!!!!!!!!
C'est pas que j'aime pas ces ptites betes hein ,mais quand meme
Punaise , en plus j'ai 3 autres chats qui dorment dans la maison ,croyez vous qu'ils la chasserait hein ,ben meme pas pffffffffffffffff !!! ça vaut le coup d'avoir des chats je vous ldit ,en attendant je guette sa sortie pour la chopper ![]()
29-01-2013 09:48:30
#2 29-01-2013 09:51:55
Re : Je sais pas ou elle est !!!
je suis morte de rire
bah moi je te conseille de rester sur la table aà manger avec les bébés jusqu'à ce que matou chasse (meiux
)
![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 29-01-2013 09:54:46
attention, elle est derrière toi mdr mdr . moi j'en ai dans la maison et pas de chats pour les chopper. ahhhh , elle grimpe sur ta jambe droite, vite chasse la mdr mdr
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
29-01-2013 09:58:10
#5 29-01-2013 09:58:53
- corinette68
- Membre

- Site Web
#6 29-01-2013 10:01:26
si tu veux j'ai un zoo pas trop loin....
je peux te récupérer des chats bien chasseurs et costauds... bien rayés avec de grosses dents et des grosses papattes
un gros matou chasseur de 350kilos ça te dit??? ![]()

INDEX ALPHABETIQUE
#8 29-01-2013 10:39:24
gasp, y a un problème!
Comment il fait le matou de 350kg pour glisser se grosse papate sous un meuble ?
Bon courage corinette!
Pas évident de se débarrasser de ces petites bêtes
Si les chats ne font rien, il ne te reste plus qu'a essayer de trouver son axe de passage et de placer un piège!!!!

#9 29-01-2013 10:39:33
#11 29-01-2013 10:41:38
ha oui ne pas oublier de prévenir la PMI ![]()
#12 29-01-2013 10:43:40
gasp, y a un problème!
Comment il fait le matou de 350kg pour glisser se grosse papate sous un meuble ?bah il aura qu'à manger corinette et les bébés
![]()
Bon courage corinette!
Pas évident de se débarrasser de ces petites bêtes
Si les chats ne font rien, il ne te reste plus qu'a essayer de trouver son axe de passage et de placer un piège!!!!
attention avec les pieges a souris hein...
souvent les bébés trouvent tout
si tu vois un bébé avec un piège à souris à la bouche c'est qu'il voudra du fromage ![]()

INDEX ALPHABETIQUE
#13 29-01-2013 11:01:33
- corinette68
- Membre

- Site Web
j'avais bien pensé à :mettre un piège avec du fromage ,mais j'ai la puce qui est sur son tapis d'éveil ,je voudrai pas que la bete lui passe dessus et mes chats ils ronflent tous ,tu parles de chasseurs toi ![]()
je la guette ,je la guette ,par contre j'ai fermé mes chambres ,pas envie de la retrouver dans un lit
![]()
#15 29-01-2013 11:38:54
- corinette68
- Membre

- Site Web
#16 29-01-2013 11:39:38
Il existe de pièges sans fromage, extra plats à mettre sous les meubles.
mais attention, il ne faut pas toucher l'espèce de produit collant qu'il y a dessus, c'est du poison!
Est ce qu'elle était blessée ? si ça se trouve, elle est peut être déjà morte dans un coin! Berk
Nos animaux domestiques sont trop nourris et chouchoutés, ils ne font plus leur boulot! ![]()
Mon chien fait de grosses siestes, quelqu'un pourrait rentrer dans le jardin, il n'entend même pas tellement il ronfle.
Quand il est dehors, les oiseaux viennent picorer à 50 cm de sa truffe, il ne bouge même pas une oreille.
Et non il n'est pas sourd, car le bruit du frigo ou du couteau beurré sur la tartine, ça il l'entend très bien.

#17 29-01-2013 11:49:25
- corinette68
- Membre

- Site Web
Il existe de pièges sans fromage, extra plats à mettre sous les meubles.
mais attention, il ne faut pas toucher l'espèce de produit collant qu'il y a dessus, c'est du poison!
Est ce qu'elle était blessée ? si ça se trouve, elle est peut être déjà morte dans un coin! BerkNos animaux domestiques sont trop nourris et chouchoutés, ils ne font plus leur boulot!
Mon chien fait de grosses siestes, quelqu'un pourrait rentrer dans le jardin, il n'entend même pas tellement il ronfle.
Quand il est dehors, les oiseaux viennent picorer à 50 cm de sa truffe, il ne bouge même pas une oreille.
Et non il n'est pas sourd, car le bruit du frigo ou du couteau beurré sur la tartine, ça il l'entend très bien.
ah ,je connais pas .
Blessée ,je ne sais pas ,mais à mon avis tant qu'il y aura du bruit elle restera cachée ,maline la bete .
Et t'as raison ,nos animaux ont une vie trop dorée,sont faignants ![]()
Enfin il a su me la ramener cette souris quand meme grrrrrrrrrrrr!!
#18 29-01-2013 12:13:12
Pauv minou, il apporte un cadeau à sa moman et voila comment il est traité!!
Pour ces fameux pièges, zhom me les rapporte de l'aéroport, je lui demanderais comment ça s'appelle.
Il n'y a rien qui les attire dedans, il faut simplement repérer leurs passage car elles empruntent toujours le même.
J'en ai eu une, une fois, qui venait dans la cuisine, se glissait sous la porte d'un vieux placard et allait piquer dans la sac de croquettes du gros, alors que j'étais en train de faire la vaisselle!!!
Pendant la sieste des petits, éloignes les chats, mets des trucs appétissants et attends en silence.
Tu ne l'attraperas pas mais tu sauras peut être ou elle est, par ou elle passe, et tu seras bien avancée!!!!!
Du moins pour aujourd'hui!
Si elle reste dans la maison cette nuit, tes chats vont bien finir par se réveiller et la chasser.
Oh la belle nuit calme en perspective !

#19 29-01-2013 12:22:39
- nymphealine
- Membre
- Site Web
quelle horreur !!!! moi j'en ai peur des souris alors un truc pareil chez moi je ne vous dis pas dans quel état je serais !!!!!!
#20 29-01-2013 12:31:46
Si elle reste dans la maison cette nuit, tes chats vont bien finir par se réveiller et la chasser.
Oh la belle nuit calme en perspective !
j'attends avec impatience demain matin pour savoir
![]()

INDEX ALPHABETIQUE