Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-01-2013 12:45:08
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : Je sais pas ou elle est !!!
pfff... une souris traverser sur un tapis ou il y a un bébé? ![]()
Euh, c'est une souris... pas un fauve affamé! ![]()
Ta souris ,elle est planquée dans un coin à attendre ce soir pour sortir. En rêgle général, elles se balladent de nuit ou tard le soir ou tôt la matin... elles traversent parfois dans la pièce ou tu es, mais elles se fichent de toi! (désolée pour ton égo!
)
Tu la retrouveras surement dans une pièce à nourriture: cuisine ou cellier (si tu y entrepose de la nourriture) ce sont leurs pièces préférées...
Tu n'as plus qu'à guetter l'apparition de ses crottes (de petis grains de "riz" noirs), puis tu mets une tapette avec fromage ou céréales de p'tit déj, elles adorent. ![]()
Et puis, mets tes chats à la diète!... ça va peut-être les stimuler! ![]()
29-01-2013 12:45:08
#22 29-01-2013 13:23:39
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#23 29-01-2013 13:41:09
j'en avais une une fois, elle agrippée au mur derrière un meuble
on pouvait chercher sous les meubles, elle n'y était pas, mais bien le long du mur (à 1 mètre du sol)
regarde à tout hasard !!
et comme toi, j'avais mis un chat dans la maison, dès fois que ... pfff tu parles !!
il a fallut attendre le soir tombé et mettre des tapettes pour l'avoir !
#24 29-01-2013 13:48:23
- dragonette
- Membre

- Site Web
ouais si jamais je dors pas cette nuit
y'a 4 chats qui vont en prendre pour leur grade
Je me doute bien qu'elle est planquée dans un coin !
Soulève un peu tes feignants de grosminets... peut-être qu'elle a fait copain-copain avec l'un d'entre eux et qu'elle dort entre ses papates! ![]()
29-01-2013 13:48:23
#25 29-01-2013 14:30:47
- chocolat50
- Membre
- Site Web
je rigole mais j'avoue que se serait ici je rigolerais pas!!mon dieu quelle horreur je passerais ma journée dans ma chambre avec les loulous!! ![]()

#27 29-01-2013 15:01:41
l'année derniere j'en ai eu une a la maison et bien j'ai bien rigolé (j'en ai pas peur )
il devait etre 22h je vois zhom monter sur le canapé et medit :
y'a une souris qui vient de passer attrape la !!!! ![]()
oui biensur mon chery j'ai passer 2h a courrir dans la maison sans resultat au bout d'un moment je laisse tomber et je lui dit je verrai ça demain
il part se coucher aussi en fermer toutes le portes a cléf desfois que la souris ouvrirai les portes
le lendemain je me léve, lui etait deja partis au boulot et je trouve un petit mot sur la porte du placard (je pensais a un mot d'amour mais)
il avait ecris :
elle est dans le placard elle m'a regarder avec ses yeux de fouines je l'ai renfermer attrape la et tue la et tu m'appelle quand c'est fit sinon je rentre pas
alors j'etais péter de rire
j'ai finalement reussie a l'attraper pas sans mal et tout est rentré dans l'ordre
tout ça pour dire que tu vas y arriver ne te decourage pas
c'est qui le plus fort non mais oh
![]()

la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
#28 29-01-2013 15:05:46
- corinette68
- Membre

- Site Web
l'année derniere j'en ai eu une a la maison et bien j'ai bien rigolé (j'en ai pas peur )
il devait etre 22h je vois zhom monter sur le canapé et medit :
y'a une souris qui vient de passer attrape la !!!!
oui biensur mon chery j'ai passer 2h a courrir dans la maison sans resultat au bout d'un moment je laisse tomber et je lui dit je verrai ça demain
il part se coucher aussi en fermer toutes le portes a cléf desfois que la souris ouvrirai les portes![]()
le lendemain je me léve, lui etait deja partis au boulot et je trouve un petit mot sur la porte du placard (je pensais a un mot d'amour mais)
il avait ecris :
elle est dans le placard elle m'a regarder avec ses yeux de fouines je l'ai renfermer attrape la et tue la et tu m'appelle quand c'est fit sinon je rentre pas
alors j'etais péter de rire![]()
j'ai finalement reussie a l'attraper pas sans mal et tout est rentré dans l'ordretout ça pour dire que tu vas y arriver ne te decourage pas
c'est qui le plus fort non mais oh![]()
vais peut etre la garder alors
moi mon homme il en a pas peur il rentrera lui ![]()
de toute façon ,faut bien attendre qu'elle se montre ,je vais pas démonter ma maison quand meme
Pour infos ,mes chats roupillent toujours ah lala ! ![]()
#30 29-01-2013 15:29:26
- dragonette
- Membre

- Site Web
#31 29-01-2013 15:30:28
- corinette68
- Membre

- Site Web
#32 29-01-2013 15:41:24
- benedicte3130
- Membre

- Lieu : nord
- Site Web
![]()
je rigole mais j'avoue que se serait ici je rigolerais pas!!mon dieu quelle horreur je passerais ma journée dans ma chambre avec les loulous!!
moi pareil j'j'ai une boule d'angoisse rien qu'en lisant ces posts.j'ai tellement peur que meme dans une animalerie ou elles sont enfermées je ne passe pas dans le rayon . alors dans ton cas savoir qu'elle est la et qu'elle te nargue!!brr!!brr
#33 29-01-2013 15:53:58
- dragonette
- Membre

- Site Web
chocolat50 a écrit :
![]()
je rigole mais j'avoue que se serait ici je rigolerais pas!!mon dieu quelle horreur je passerais ma journée dans ma chambre avec les loulous!!
moi pareil j'j'ai une boule d'angoisse rien qu'en lisant ces posts.j'ai tellement peur que meme dans une animalerie ou elles sont enfermées je ne passe pas dans le rayon . alors dans ton cas savoir qu'elle est la et qu'elle te nargue!!brr!!brr
Ah bon? Moi j'ai toujours de la peine quand je dois en tuer une... je trouve ça tellement mignon...
#34 29-01-2013 16:04:11
Ouais
je trouve ça mignon aussi, mais quand il n'y en a qu'une, qu'elle est stérile, qu'elle ne court pas dans le couloir la nuit, qu'elle ne grignote pas tout ce qu'elle trouve et qu'elle ne fait pas pipi car ça pue très vite.
Bref, je les trouve nettement plus mignonnes dehors, loin!!!

#35 29-01-2013 16:09:58
- corinette68
- Membre

- Site Web
mignon oui ,aussi mais dans une cage
là ,elle va me faire des cochonneries et manger des fils ,alors non !!
Et on en a eu des souris 3 ,dont un qui s'appelait chocolat ,mais elles était renfermées ![]()
en tout cas les chats se sont réveillés ,je vous le donne dans le mille ,pour manger c'est à désèspérer pffffffffffffffffffffffff !
#36 30-01-2013 08:33:33
- corinette68
- Membre

- Site Web
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! elle m'est passée jsute à coté quand je passai l'aspi tout à l'heure et maintenant elle est derrière mon frigo enfin je pense ,faillit avoir une attaque grrrrrrrrrrrrrr!!!
vais m'en aller au ram toute la matinée ,je vais préparer de la mangeaille avec un piège ![]()
#37 30-01-2013 09:03:21
- dragonette
- Membre

- Site Web
#38 30-01-2013 09:07:44
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! elle m'est passée jsute à coté quand je passai l'aspi tout à l'heure et maintenant elle est derrière mon frigo enfin je pense ,faillit avoir une attaque grrrrrrrrrrrrrr!!!
vais m'en aller au ram toute la matinée ,je vais préparer de la mangeaille avec un piège
j'en déduis que tu as passé une bonne nuit
![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#39 30-01-2013 09:10:28
- corinette68
- Membre

- Site Web
#40 30-01-2013 09:11:16
- corinette68
- Membre

- Site Web
corinette68 a écrit :Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! elle m'est passée jsute à coté quand je passai l'aspi tout à l'heure et maintenant elle est derrière mon frigo enfin je pense ,faillit avoir une attaque grrrrrrrrrrrrrr!!!
vais m'en aller au ram toute la matinée ,je vais préparer de la mangeaille avec un piègej'en déduis que tu as passé une bonne nuit
![]()
ça été merci gasp ![]()