Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-01-2013 14:22:03
les peri et les vacances scolaires
salut!
j'ai besoin de savoir quel est le nombre de places autorisées pour les périscolaires sachant que je suis agréee pour 2.Voila, je vais peut être signer un nouveau contrat pour un périscolaire uniquement les mercredi et les vacances scolaires. J'ai actuellement un autre enfant en périscolaire les mercredi et samedi. Le truc c'est que si je trouve un périscolaire à garder en semaine (les lun, mar, jeu et ven et sans doute il y aura besoin les mer) dois je faire une nouvelle demande pour un périscolaire ?
J'espère avoir été suffisamment claire, j'attends vos conseils.Bonne journée!
29-01-2013 14:22:03
#2 29-01-2013 14:24:23
Re : les peri et les vacances scolaires
salut!
j'ai besoin de savoir quel est le nombre de places autorisées pour les périscolaires sachant que je suis agréee pour 2.Voila, je vais peut être signer un nouveau contrat pour un périscolaire uniquement les mercredi et les vacances scolaires. J'ai actuellement un autre enfant en périscolaire les mercredi et samedi. Le truc c'est que si je trouve un périscolaire à garder en semaine (les lun, mar, jeu et ven et sans doute il y aura besoin les mer) dois je faire une nouvelle demande pour un périscolaire ?
J'espère avoir été suffisamment claire, j'attends vos conseils.Bonne journée!
agrée pour deux peri, cela veut dire que vous ne pouvez pas avoir plus de 2 en même temps ![]()
#3 29-01-2013 16:47:54
et les vacances ça gère comment (sachant que je suis agréee pour 2 plein temps aussi!). On peut avoir les 4 marmotons en même temps (plus les nôtres cela va de soit!),??!! Il y a un truc qui cloche non?
#4 29-01-2013 16:59:42
Si tu as un agrément pour 4 (2 temps plein et 2 péris) .... tu ne dois pas avoir plus de 4 enfants en même temps pendant les vacances.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
29-01-2013 16:59:42
#5 29-01-2013 17:33:14
et les vacances ça gère comment (sachant que je suis agréee pour 2 plein temps aussi!). On peut avoir les 4 marmotons en même temps (plus les nôtres cela va de soit!),??!! Il y a un truc qui cloche non?
si vous avez un agrément pour 2 peri + 2 temps plein
alors cela veut dire que vous pouvez avoir les 4 en même temps ![]()
Dernière modification par sam01 (29-01-2013 17:59:55)
#7 29-01-2013 18:00:14
si tu n'a un agrement que pour 2 enfants tu dois en avoir que 2 en tout
elle a un agrément pour 2 peri +2 temps plein ![]()
#8 29-01-2013 18:49:31
nadinou21 a écrit :si tu n'a un agrement que pour 2 enfants tu dois en avoir que 2 en tout
elle a un agrément pour 2 peri +2 temps plein
Pourtant elle mentionne juste un agrément pour 2, pas pour 4 (ou alors elle en parle sur un autre post)
#9 29-01-2013 19:07:29
sam01 a écrit :nadinou21 a écrit :si tu n'a un agrement que pour 2 enfants tu dois en avoir que 2 en tout
elle a un agrément pour 2 peri +2 temps plein
Pourtant elle mentionne juste un agrément pour 2, pas pour 4 (ou alors elle en parle sur un autre post)
Coucou
Non , elle le precise là plus haut dans la discussion
et les vacances ça gère comment (sachant que je suis agréee pour 2 plein temps aussi!