Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-02-2013 14:33:32

chriscoy
Membre

quel contrat faire ???

bonjour, pourriez vous m'aider, je suis nouvelle dansle métier et aussi perdue que les parents pour le contrat.

voilà je vais garder un enfant de 2 et demi il rentre à l'école en septembre, je dois commencer en mars 2013 jusqu'en aout 2013 et à la rentrée ce sera du périscolaire.

la maman veut faire un contrat année complète et moi je penses qu'il vaut mieux année incomplète car je prends 15j cp en aout et elle me dit que je ne l'aurai pas en garde 2 semaines en juillet et 3 semaines en aout, donc pour moi c'est année incomplète...aidez moi car je ne sais pas  qui a raison

3.2 net de l'heure, 48 h par semaine et de mars à aout cela fait 26 sem de garde

pourriez vous donc m'aider pour le calcul, en sachant quà partir de septembre on fera du périscolaire mais que je n'ai pas encore les heures et semaines précises de garde

merci à toutes pour vos réponses

05-02-2013 14:33:32

partenaire publicitaire:

#2 05-02-2013 19:12:49

loe.t
Membre
Site Web

Re : quel contrat faire ???

chriscoy a écrit :

bonjour, pourriez vous m'aider, je suis nouvelle dansle métier et aussi perdue que les parents pour le contrat.

voilà je vais garder un enfant de 2 et demi il rentre à l'école en septembre, je dois commencer en mars 2013 jusqu'en aout 2013 et à la rentrée ce sera du périscolaire.

la maman veut faire un contrat année complète et moi je penses qu'il vaut mieux année incomplète car je prends 15j cp en aout et elle me dit que je ne l'aurai pas en garde 2 semaines en juillet et 3 semaines en aout, donc pour moi c'est année incomplète...aidez moi car je ne sais pas  qui a raison

3.2 net de l'heure, 48 h par semaine et de mars à aout cela fait 26 sem de garde

pourriez vous donc m'aider pour le calcul, en sachant quà partir de septembre on fera du périscolaire mais que je n'ai pas encore les heures et semaines précises de garde

merci à toutes pour vos réponses

même si vous n'avez pas acquit assez de CP, vous pouvez prendre en temps 5 semaines de congés.
donc de mars 2013 à février 2013 vous pouvez prévoir sur le contrat 5 semaines.
après il faut voir si ça concorde avec votre employeur, mais en effet vous pouvez partir sur une année incomplète.

il faut expliquer à la maman que ces semaines sont déduites du calcul de la mensualisation et donc il est plus avantageux pour elle de faire ainsi.

montrez lui la différence entre une année complète et une incomplète.

par contre, il faut faire le calcul sur 12 mois et non jusqu'en août.
c'est là que le parent à raison.

votre employeur vous donnera alors un avenant pour l'accueil périscolaire fin juillet.
à moins que vous ne gardez pas l'enfant par la suite.

signat10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB