Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-02-2013 18:10:44
Re : alors cette fois je vais vraiment m'énerver !
je suis mdr
![]()
![]()
moi un cas hein rien à voir ,mais pas mal
1 fois en pleine nuit ,ma fille était de sortie à une fete foraine et à minuit elle m'appelle ,malade,je vais la chercher ,mais en chemise de nuit bien sur avec un manteau par dessus .
Me suis fait arreter par les gendarmes pour souffler dans le ballon ,avec ma tete d'une personne qui se réveille je vous dit pas les questions du gendarmepour lui prouver que je sortais de mon lit ,j'ai du déboutonner mon manteau
à mon avis il me croyait chouté
![]()
Je suis repartie chercher ma fille et au retour il a reconnu la voiture et m'a fait signe de passer![]()
![]()
Depuis je sors plus en chemise de nuit ,ni en chaussons
tu as oté ton manteau pour te montrer en chemise de nuit .. ????
pas etonnant qu'il t'aie laissée repartir ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
21-02-2013 18:10:44
#22 21-02-2013 18:19:26
Corinette ![]()
Ca me rappelle mon médecin à qui je racontais que je partais le matin en pyjama amener ma fille au car.
Elle conaissait quelqu'un qui faisait pareil mais qui est parti avec un bas de pyjama dont l'élastique s'était détendu.
cette personne a eu un accrochage et pendant toute la durée du constat, a dû tenir son bas de pyjama pour ne pas qu'il lui tombe sur les chevilles ![]()
Depuis, même si j'y vais en pyjama, je fais gaffe qu'il soit correct.
des fois, j'ai le pyjama pantacourt avec les bottes de neige, c'est pas triste et faut voir la tête de ma fille! ![]()
#23 21-02-2013 18:24:07
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
corinette68 a écrit :je suis mdr
![]()
![]()
moi un cas hein rien à voir ,mais pas mal
1 fois en pleine nuit ,ma fille était de sortie à une fete foraine et à minuit elle m'appelle ,malade,je vais la chercher ,mais en chemise de nuit bien sur avec un manteau par dessus .
Me suis fait arreter par les gendarmes pour souffler dans le ballon ,avec ma tete d'une personne qui se réveille je vous dit pas les questions du gendarmepour lui prouver que je sortais de mon lit ,j'ai du déboutonner mon manteau
à mon avis il me croyait chouté
![]()
Je suis repartie chercher ma fille et au retour il a reconnu la voiture et m'a fait signe de passer![]()
![]()
Depuis je sors plus en chemise de nuit ,ni en chaussonstu as oté ton manteau pour te montrer en chemise de nuit .. ????
pas etonnant qu'il t'aie laissée repartir
pas complètement quand meme lulu
zuenna ,j'imagine bien la tete de ta fille
![]()
#24 21-02-2013 21:32:04
- BeignetDeTomate
- Membre

- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
mon mari va chercher ma fille le jeudi soir à 20h30 à son cour de violon
, une fois il y est allé en pyjama , pas de bol , la prof l'a fait sortir de la voiture pour lui parler ...
quand il m'a expliqué , je me suis bien moquée de lui ![]()
une anecdote qui n'a rien a voir avec le pyjama
nous étions invité chez un neveu (en appartement) a un moment il a du redescendre prendre un truc dans la voiture et en remontant il s'est trompé d'étage , il s'en est aperçu quand penetrant dans un appart inconnu et qu'il n'a pas reconnu la déco ![]()
dés comme ça avec lui j'en ai des tas ![]()