Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-02-2013 08:00:36
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Coucou !
Bonjour tout le monde !
Je suis en V.A.C.A.N.C.E.S. !!! Je peux enfin souffler un peu ![]()
Je vais pouvoir mettre à jour mon petit site, refaire mes petites affichettes et me botter le train (aïe !) pour me trouver un nouveau contrat... le dernier c'est mal passé, j'y ai mis un terme, je suis toujours en attente de mes papiers/chèques mais bon, normal ça c'est mal passé pourquoi ça se terminerait bien hein ? mais tout va bien, je déstresse... j'ai la pression qui baisse.
Et y'a pas à dire qu'en on n'est pas stressé (j'ai envie de dire "pressuré") on fait plus de choses. Je me sentais surbookée, j'avais même ouvert deux/trois posts le mois dernier et je n'ai même pas le temps de lire les réponses
mais là ça va ![]()
Mon zhom (que normalement je ne revois que le week-end) a posé son jeudi et vendredi... et... et... je vais en profiter pour aller au coiffeur !!! Yes ! J'aimerai bien me faire faire une manucure, mais là je rêve tout debout, ça coûte cher ce truc... et déjà que j'ai l'intention d'acheter un nouveau bac à sable... j'en ai vu un qui m'a l'air sympa l'offre sort jeudi à Li**. Il a un petit toit et j'ai craqué sur l'idée que ça fasse en même temps parasol et qu'on puisse le rabaisser pour le couvrir... j'espère maintenant que comme c'est du "discount", la qualité ne soit pas non plus "discount". J'ai un peu peur de lâcher 49€ pour un bac en bois qui va casser au bout d'un mois ![]()
On va faire à la Pentecôte le baptême de ma petite dernière + mon anniversaire le soir !!! les 40ans pointe leur nez ^^, je fais tout moi-même... les faire-parts sont partis (ouf j'ai cru que je n'allais jamais finir) et je vais essayer de profiter de ces vacances pour réfléchir pour la déco ainsi que le repas pour le midi... et pour le soir ! ça va vite venir maintenant.
Ah quand je dis que j'ai plus de temps... j'entends ma petite de 7ans qui est levée et s'apprête à descendre... je vous laisse ! préparation du petit-déj' oblige !
Je vous promets de lire ce post !!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée !
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
25-02-2013 08:00:36
#2 25-02-2013 08:21:20
- patounette48
- Membre

- Site Web
#3 25-02-2013 08:26:38
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
Re : Coucou !
tu pêtes la forme dès le matin toi, c'est sympa ![]()
passes de super vacances et bon courage pour tout tes beaux préparatifs ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#4 25-02-2013 08:28:08
bonne vacances , reposes toi bien physiqement et moralement ![]()
et pour ton achat a L.... je dirais comme la copine du dessus jamais ete deçue
moi j'ai acheté une belle lampe loupe a led pour faire mes decoupes cartes elle est trop top ! et la meme ailleurs c'est plus du tout le meme prix ![]()
Dernière modification par sylvie27 (25-02-2013 08:31:39)
25-02-2013 08:28:08
#5 25-02-2013 08:47:19
bon vacances a toi
et oui sa fait du bien de passé a autre choses qd sa se passe mal, j'en sort alors je sais ce que tu ressent
comme les filles moi aussi jamais déçu de ce que j'acheter chez l....l
bon journée a toi et repose toi un peu !!!!!!!!
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
#6 25-02-2013 09:02:49
très bonnes vacances!
je vois que tu n'as pas le temps de chaumer en fait
mais c'est que pour du bon donc profites en bien ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#8 25-02-2013 09:50:10
- NANA73
- Membre

- Lieu : Au pied des montagnes...
Bonnes vacances ! ![]()
CARPE DIEM...
#9 25-02-2013 11:11:27
#10 25-02-2013 12:14:47
- grenouille
- Membre
- Site Web
bonnes vacances !
#11 28-02-2013 11:43:13
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Voilà, je viens d'acheter le fameux bac à sable que j'ai vu en promo chez L. ... mon mari (qui a posé 2 jours c'est cool de le ravoir à la maison ^^) m'a dit "ouhla... je sens le truc bien *****modération du mot grossier... je ne sais pas si tu as eu une grande idée là". ![]()
Il ne va pas être monté aujourd'hui (mauvais temps...), j'espère qu'il se trompe... la photo me parait bien, la description du produit semble de pas mauvaise qualité...
Bref, j'espère qu'il se trompe... cela fait bien longtemps que je rêve d'un "vrai" bac à sable. Chaque année j'achète les "coquilles" en plastique qui dure un an et finisse par casser...
Là, en bois, il semble solide, esthétique, et semble plus sécurisant que la coquille car dès qu'un bord casse ça devient limite dangereux...
Certaines d'entre vous l'on déjà acheté/monté ?
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
#12 28-02-2013 11:49:54
Je fusionne les 2 discussions
Pages : 1