Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-02-2013 15:04:49
quel contrat?
Bonjour
je vais acceuillir (faute de place) un bb de mars a juillet de temps en temps (quand mon planning me le permetta en parrallele avec la mamie) et a temps complet en septembre
Je ne peux mettre en place une mensualisation car mon planning sera changeant d 'un mois a l 'autre en fonction de mes disponibilité
Je pensais faire un cdd au réel jusq'en juillet et partir en cdi en septembre
Est-ce possible?
tout en respectant mes agrements (3 temps complets et un horaire particulier) j ai une fratrie donc j acceuillerai quand ma fratrie sera absente pensez vous que cela puisse faire grincer des dents ma puer? (3 enfants en tout quand ma fraterie sera absente)
merci
25-02-2013 15:04:49
#2 25-02-2013 15:11:58
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : quel contrat?
bonjour,
non, le cdd ne se fait que si l'on fait un remplacement ou si le pe est lui même en cdd...
Tu peux soit partir sur un minimum d'h/sem, soit si vraiment aucune possibilité de prévoir un nbre minimum/sem, partir sur un contrat occasionnel, mais ce sera un cdi
#3 25-02-2013 15:13:01
Bonjour,
Il y a des conditions à remplir pour un CDD et là, elles ne le sont pas ...
Voir index dans ma signature ![]()
#4 25-02-2013 15:24:37
donc je peux faire un contrat en cdi sans faire de mensualisation
je fais juste une note indiquant un tarif /horaire et en notifiant que mon contrat est au réel jusq'en juillet et qu il passera avec une mensualisation a partir de septembre
c'est cela?
25-02-2013 15:24:37
#5 25-02-2013 15:32:33
je fais juste une note indiquant un tarif /horaire et en notifiant que mon contrat est au réel jusq'en juillet et qu il passera avec une mensualisation a partir de septembre
c'est cela?
coucou oui je ferais ainsi car contrat occasionnelle = dit de courte durée et a horaire irrégulier.
note bien qu'un avenant sera fait pour mettre en place une mensualisation a compté de septembre en continuité de l'accueil de l'enfant *****
A+
![]()

#6 25-02-2013 15:34:02
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
c'est cela?
si vraiment aucune régularité d'accueil ne peut être mensualisé, alors ce sera un accueil occasionnel, en fonction de tes disponibilités d'accueil ...
tu es sure de ne pas pouvoir mensualiser même quelques h/sem ?
#7 25-02-2013 15:50:58