Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-02-2013 14:58:10
ça y est
j'ai reservé nos vacances d'été!!!
bonne surprise lol en faisant mes compte je me rend compte qu'en juin je vais toucher un bon montant pour mes cp!!!!
j'aurai dut m'y attendre l'equivalent de 5 semaines c'est logique mais je n'y pensait pas donc je n'ai jamais compté cette somme dans mes comptes....
du coup on peux partir alors qu'on pensait annuler!
yes
en reservant aujourd'hui j'ai beneficié d'une reduc de 10 % !!!
et il me reste a payer une somme en juillet et sur mes cp il me restera encore des sous!! juste ce qu'il faut pour l'essence le peage et les petits plaisirs!
je suis trop contente
et encore je n'ai calculé les cp que d'une famille!

28-02-2013 14:58:10
#2 28-02-2013 15:06:28
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
Re : ça y est
félicitations à toi !!!!
je n'anticipe pas sur des paiements pas encore reçus, toujours peur qu'un pe ne me paie pas ou chèque en bois.....
et tu feras du camping finalement ? ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
28-02-2013 15:31:40
#5 28-02-2013 15:34:58
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
normallement en janvier je paie pour ma réservation d'avril et en février je paie la location de cet été mais là avec mes pertes de contrats, rien n'a été possible encore ![]()
mais quel soulagement lorsque cela est fait ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#7 28-02-2013 16:33:07
- zazapupuce
- Membre

- Lieu : oise
- Site Web
cool, nous il n'y aura encore pas de vacances cette année. un jour peut être quand on sera retraités et trop vieux pour partir peut être que là on aura les finances.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
![]()
#9 28-02-2013 17:17:09
désolés pour celles qui ne partent pas je ne voulais pas vous plomber le moral l'année derniere on est pas parti non plus et l'année d'avant c'etait la premier fois
on va au même endroit, c'est un peu loin (3h de route en theorie 6 en vrai au mois d'aout) mais c'est un vrai dépaysement.
#11 28-02-2013 17:19:42
ici ausi les vacances sont reservées depuis 15 jours et pour 15 jours
par contre cette année on ne partira pas à paques ar pas trop les moyens, on privilégie l'été du coup ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#12 28-02-2013 17:30:24
félicitations à toi !!!!
je n'anticipe pas sur des paiements pas encore reçus, toujours peur qu'un pe ne me paie pas ou chèque en bois.....
et tu feras du camping finalement ?
ce sont des parents qui me paie toujours tres bien. ça fait un an et demi que je bosse avec eux; sinon au pire j'ai pris l'assurance annulation.
oui camping mais en mobile home, l'année prochaine on tentera peut etre la tente , mais là mon mari avait pas trop envie.
#14 28-02-2013 18:12:29
Super nous aussi c est reserve
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#15 28-02-2013 21:14:25
Bonsoir
C'est peut être du à mon ancien métier, dans un aéroport, ou on connaissait notre planning entre 20 et 15 jours avant le début du mois, mais on ne prévois jamais rien longtemps à l'avance. Au mieux, fin avril pour mi juillet, et encore, en se faisant violence.
L'été est encore loin, aucune idée de ce qu'on fera, ou pas ![]()

Pages : 1
Discussion fermée