Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-03-2013 10:01:12
démission ou licenciement ?
bonjour,
j'ai annoncé à un parent que je ne continuerais pas le contrat qui nous lie, à la rentrée scolaire prochaine.
Or, il m'a en même temps dit qu'eux aussi aurait arrêter.
tout ça a été dit verbalement et dans la bonne humeur
.
Maintenant c'est, est ce que ça sera à moi de démissionner quand ça sera le moment, ou lui de me licencier ?
Est ce que j'attends de voir si lui aura oublié que j'en ai parlé en premier et donc ça aurait été une démission ?
ou est ce qu'on peut faire "quif quif" .... mais ça doit pas être trop légal ça .....
Merci ![]()
18-03-2013 10:01:12
#2 18-03-2013 10:07:12
Re : démission ou licenciement ?
bonjour,
j'ai annoncé à un parent que je ne continuerais pas le contrat qui nous lie, à la rentrée scolaire prochaine.
Or, il m'a en même temps dit qu'eux aussi aurait arrêter.tout ça a été dit verbalement et dans la bonne humeur
.
Maintenant c'est, est ce que ça sera à moi de démissionner quand ça sera le moment, ou lui de me licencier ?
Est ce que j'attends de voir si lui aura oublié que j'en ai parlé en premier et donc ça aurait été une démission ?
ou est ce qu'on peut faire "quif quif" .... mais ça doit pas être trop légal ça .....
![]()
Merci
bonjour
bah vous avez annoncé ça suite à un passage en periscolaire par exemple? ou le contrat restait identique en septembre?
#3 18-03-2013 10:07:41
Bonjour,
Puisqu'ils ont décidé aussi d'arrêter le contrat, je pense qu'il vaut mieux que tu attendes leur lettre de licenciement ![]()
Tu pourras ainsi prétendre aux allocations chômage, ce que tu ne pourras pas obtenir si tu démissionnes ![]()
18-03-2013 10:14:35
#5 18-03-2013 11:04:36
Essaie de savoir quand même pourquoi eux aussi auraient arrêté le contrat ![]()
#6 18-03-2013 11:15:43
parce qu'ils font ainsi avec leur enfants : la 1ère année périsco chez l'ass mat et après c'est l'accueil périscolaire de la commune .... ça leur coûte cher l'ass mat quand il n'y a plus d'aide de la caf.
#7 18-03-2013 12:44:31
C'est bon alors ... pas besoin de démissionner ![]()
#8 18-03-2013 13:03:34
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
parce qu'ils font ainsi avec leur enfants : la 1ère année périsco chez l'ass mat et après c'est l'accueil périscolaire de la commune .... ça leur coûte cher l'ass mat quand il n'y a plus d'aide de la caf.
c'est eux qui changent les modalité du contrat donc c'est à eux de te licencier ![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿