Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-03-2013 21:21:00

Fila
Aide Modérateur
Site Web

Re : recette miracle pour gérer des ados ?

Bon alors je connais pas encore (mais mon tour viendra surement)....

J'ai lu Faber et Mazlich : "Jalousies et rivalités entre frères et sœurs" et "écouter pour que les enfants parlent et parler pour que les enfants écoutent", j'ai trouvé plein de ressources pour mes petits (plus jeunes) mais qui peuvent très bien "marcher" sur des enfants plus grands.
Je les conseille vivement, il s'agit de "recettes" imaginées lors de groupes de parents. Peu de théorie, c'est très concret !

signat11.gif

18-03-2013 21:21:00

partenaire publicitaire:

#22 18-03-2013 21:51:25

sam01
Membre
Site Web

les miens s'insultent , se parlent mal continuellement malgré qu'on reprenne...
et pourtant le grand a offert un cadeau a son frère pour son anniversaire, et ce malgré qu'ils se disputent sans arrêt ,même juste avant le cadeau donné lol
je me dis c'est ça les mecs neutral

#23 19-03-2013 09:19:05

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Site Web

ils ont tout de même des moments de complicité, et dans les moments difficiles se soutiennent, mais ils se disent de telles méchancetés que cela me blesse.

j'ai essayé d'ignorer, mais cela me saoule, , l'impression d'être toujours en guerre;
avec mon mari, nous consacrons beaucoup de temps à nos enfants (peut-être trop ?) mais bien sur, ils ont leurs moments avec leurs copains, ils font des activités ....

enfin, pas toujours facile, merci à celles qui m'ont apporté leur témoignages ou leurs encouragements.

la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB