Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-03-2013 23:04:44
Concernant la mensualisation !!
Bonsoir,
je viens de signer un contrat d'accueil, mais le pe qui commence un nouveau contrat de travail, ne saura pas avant le 09/04 si ses congés seront identiques au mien soit 5 semaines/an.
Donc, du coup on part sur un contrat année complète car l'adaptation débute le 02 et 03/04/2013.
Si modification, on fera un avenant au contrat.
Mais ma question est :
Dois-je mettre en place la mensualisation à compter du 02/04 au vu de l'adaptation, sachant que je commence réellement ce contrat que le 14/04 ??
J'aurai pensé calculer au réel le mois d'avril et démarrer la mensu à partir du 01/05, mais je ne sais si cela va pas perturber sur les aides PAJE du pe ? (car se sera sa première demande d'aide).
Merci de vos conseils...
21-03-2013 23:04:44
#2 21-03-2013 23:09:17
Re : Concernant la mensualisation !!
Bonsoir,
je viens de signer un contrat d'accueil, mais le pe qui commence un nouveau contrat de travail, ne saura pas avant le 09/04 si ses congés seront identiques au mien soit 5 semaines/an.
Donc, du coup on part sur un contrat année complète car l'adaptation débute le 02 et 03/04/2013.
Si modification, on fera un avenant au contrat.Mais ma question est :
Dois-je mettre en place la mensualisation à compter du 02/04 au vu de l'adaptation, sachant que je commence réellement ce contrat que le 14/04 ??J'aurai pensé calculer au réel le mois d'avril et démarrer la mensu à partir du 01/05, mais je ne sais si cela va pas perturber sur les aides PAJE du pe ? (car se sera sa première demande d'aide).
Merci de vos conseils...
il serait préférable si le pe ne connait pas ses dates de congés de partir sur une année incomplète
en déduisant vos cp les siens et donc partir sur 42 semaines
a la date anniversaire vous ferez une régularisation
le plus simple et de compter avril au réel +10% de cp et debut de mensu en mai
ce qui de plus permettre au pe de connaitre ses dates de congés et partir sur la bonne mensu ![]()
#4 22-03-2013 08:16:43
Re : Concernant la mensualisation !!
Merci, donc en calculant au réel le mois d'avril le pe aura les mêmes aides que si mensualisation ?
Bonjour,
Absolument, à condition que le salaire + les ie dépassent de 15% le montant de l'aide de pajemploi. Sinon, l'aide sera caclulée au prorata.