Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-03-2013 16:12:34
Juste une question ???
Bonjour,
voilà j'ai un agrément pour 4 accueils (3 de 0 à 18 ans + 1 de 2 à 18 ans), ne riez pas c'est bien marqué ainsi, mais moi je prend jusqu'à 6 ans...
Bref, j'ai actuellement 3 contrats avec des loulous de 10 mois / 2 mois / encore 2 mois, cela ne me dérange pas du tout d'avoir des bébé si petits je vous rassure.
Mais la 4ème place est dispo et pas mal de contact en ce moment pour des infos , mais il se trouve que c'est souvent pour des - de 2 ans , alors au vu que je n'ai droit qu'à 3 en dessous des 2 ans, ma question est:
Puis-je prendre un autre bébé de - de 2 ans vu que mes autres contrats sont avec des plannings très variables en jours et horaires ?? C'est à dire que souvent je ne les ai pas tous simultanément).
22-03-2013 16:12:34
#2 22-03-2013 16:20:26
Re : Juste une question ???
Bonjour,
voilà j'ai un agrément pour 4 accueils (3 de 0 à 18 ans + 1 de 2 à 18 ans), ne riez pas c'est bien marqué ainsi, mais moi je prend jusqu'à 6 ans...
Bref, j'ai actuellement 3 contrats avec des loulous de 10 mois / 2 mois / encore 2 mois, cela ne me dérange pas du tout d'avoir des bébé si petits je vous rassure.
Mais la 4ème place est dispo et pas mal de contact en ce moment pour des infos , mais il se trouve que c'est souvent pour des - de 2 ans , alors au vu que je n'ai droit qu'à 3 en dessous des 2 ans, ma question est:
Puis-je prendre un autre bébé de - de 2 ans vu que mes autres contrats sont avec des plannings très variables en jours et horaires ?? C'est à dire que souvent je ne les ai pas tous simultanément).
vous pouvez a partir du moment ou vous n'avez pas plus de trois enfants de moins de 2 ans en même temps
#3 22-03-2013 16:25:26
Re : Juste une question ???
Bonjour
Cela veut dire 3 enfants de -2 ans simultanément donc si certains jours ou certaines heures seulement il y en aurait 4 ça ne serait possible qu'avec dérogation!
A voir avec votre puer