Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-03-2013 10:45:49
jours fractionnement
Pour ne pas polluer la discussion de majeanou, je pose ma question ici.
Car pour les fractionnements, un coup je comprend blanc, un coup je comprend noir ![]()
Je pose toujours 1 semaine à noël et 4 l'été : est ce que j'ai droit aux fractionnements ?
28-03-2013 10:45:49
#2 28-03-2013 10:52:59
Re : jours fractionnement
coucou
moi j ai comprit pour le fractionnement et bénéficier des jours sup de congés que:
- il faut poser obligatoirement 12 jours de congés consécutifs sur la période de référence 1er mai - 31 octobre
et qu'ensuite si des congés sont posés en dehors de cette période , on peut bénéficier de congés sup ( 1 ou 2 jours) en fonction du nombre de jours posés
mais que par contre, seule la 5ème semaine de congés ne peut pas servir hors période de référence pour bénéficier de jours sup
#3 28-03-2013 10:57:27
#4 28-03-2013 11:07:59
Re : jours fractionnement
donc, je pense que dans ton cas , zuenna, tu as 4 semaines l'été, donc sur la période de référence 1er mai- 31 octobre
mais qu'il te reste que ta 5eme semaine que tu poses à noel ,
d'où même si elle est hors période de référence, s'agissant de la 5eme semaine, d'après la convention, tu ne peux pas prétendre au fractionnement ( art 12)
il faudrait te garder et poser d'autres jours de congés hors période de référence ( en plus de cette 5éme semaine) pour en bénéficier,
1 jour sup si 3, 4, ou 5 jours posés hors période
2 jours sup si 6 jours et plus posés " "