Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31-03-2013 14:35:19
nouveau contrat
bonjour
je commence un nouveau contrat au 2avril 2013,
la maman commencent de travailler en mai ,mais elle veut que je garde son bb,
j etais libre au 1mars donc nous avons conclus que le contrat démarrait le 2avril,nous allons faire une adaptation sur la semaine du 2avril,apres elle a 11jours de vacances donc j aurais tres peu l enfant ce mois, mais me reglera mon mois nous sommes en année complete ,je pense qu il ni a pas de probleme du moment qu elle est d accord vu que j ai fais l impasse sur mars?
par contre pour les jours et heures il faut bien declarer comme un mois normale a la paje?MERCI
31-03-2013 14:35:19
#2 31-03-2013 14:39:15
Re : nouveau contrat
bonjour
je commence un nouveau contrat au 2avril 2013,
la maman commencent de travailler en mai ,mais elle veut que je garde son bb,
j etais libre au 1mars donc nous avons conclus que le contrat démarrait le 2avril,nous allons faire une adaptation sur la semaine du 2avril,apres elle a 11jours de vacances donc j aurais tres peu l enfant ce mois, mais me reglera mon mois nous sommes en année complete ,je pense qu il ni a pas de probleme du moment qu elle est d accord vu que j ai fais l impasse sur mars?
par contre pour les jours et heures il faut bien declarer comme un mois normale a la paje?MERCI
Bonjour
Avril sera au réel du fait de l'adaptation et début mensu au 1er mai
Vous n'allez quand même pas faire payer un mois entier travaillé alors qu'il y a adaptation et vacances de la maman mais pas les mêmes que vous?
Si vous voulez la mensu dès le mois d'avril il faut passer en année incomplète et déduire les semaines de congés de la maman de avril et les heures faites en moins du fait de l'adaptation
#3 31-03-2013 14:49:32
c est a dire que nous nous sommes mis d accord comme ca ,car je lui avait dit que je ne pouvais pas rester sans travailler mars et tres peu avril,j avais un autre contrat de suite au 1mars, mais elle me voulait absolument,et m a proposé comme cela!
#4 31-03-2013 15:20:09
c est a dire que nous nous sommes mis d accord comme ca ,car je lui avait dit que je ne pouvais pas rester sans travailler mars et tres peu avril,j avais un autre contrat de suite au 1mars, mais elle me voulait absolument,et m a proposé comme cela!
![]()
le plus correct aurait été de passé en année incomplète ![]()
la vous avez fait une année complète, ce qui veut dire que vous avez les mêmes congés que la maman
normalement avril au réel +10% de cp et début de mensu en mai
ne pas oublier de déduire vos congés au moment de la prise car non acquis
je trouve dommage d'imposer des années complètes alors que cela n'en es pas, et malheureusement les pe non pas le choix, si ce n'est d'accepter par manque d'am
et de payer des heures fictives
si la mensu démarre en avril, bine déduire vos congés non acquis.....
31-03-2013 15:20:09
#7 31-03-2013 17:19:16
merci mais moi aussi je fais l effort de pas avoir de paye en mars!donc si ca nous convient a nous deux y a pas de soucis?
le soucis,
c'est toucher un salaire pour un travail fictif donc illégal....
#8 31-03-2013 17:19:40
#9 31-03-2013 17:22:42
tout a fait d'accord avec Sam
aucun conseil illegal ne sera donné sur ce forum...
respecter les regles les lois et la convention ...
tout le monde s'en portera mieux
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Pages : 1
Discussion fermée