Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-04-2013 17:14:10

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

soucis mensualisation

bonjour je commence un nouveau contrat en septembre avec un loulou 9 mois  lors du permier rendez vous ont a évoquer les cp de chacun et rtt.

la maman m'annoncent qu'elle a 15 jours de rtt qu'elle souhaite prendre en semaine entière.

a ce moment la je lui conseille de partir sur une année incomplète en retirant mais 5 semaines de cp et les 2 de rtt(qui ce feront en semaines entiere).

au deuxième le rendez vous la maman et moi ont s'engagnet l'une envers l'autre pour partir en année incomplète.

aujourd hui ont ce recontrent a nouveau afin habituer loulou au premier contact,et ont vas ce voir 2 fois part mois afin que loulou me connaisse déjà.

aujourd'hui la maman vient et me dit que d'après la responsable Ram ,ont c'est tromper sur l'engagement réciproque ,il faut partir sur une année complète.

la maman me montre noir sur blanc que le ram lui dit de partir sur une année compléte et de retirer les 2 semaines de rtt au moment ou elle les prends.

pour m'as part je lui explique que je suis pas sûre que le ram ne commet pas une erreur, ont peux pas signer un contrat année complète vu qu elle a 15 jours de rtt ,qu elle prends en semaine complète.

j'espere avoir étais clair ,mais moi je pense qu il faut bien partir en annèe incomplète

12-04-2013 17:14:10

partenaire publicitaire:

#2 12-04-2013 17:27:11

nanda
Membre

Re : soucis mensualisation

Bonjour

Comme toi je pense qu'il faut partir sur une année incomplète de 45 semaines si la maman n'a que 2 semaines en decalage

#3 12-04-2013 17:34:31

christyv
Membre
Site Web

Bonsoir,

Voici ce que j'ai trouvé dans le guide des ass mats.

RTT des parents
Si l'employeur bénéficient uniquement de journées réparties sur l'année, l'accueil sera considéré comme s'effectuant sur l'année complète et les rtt seront retirés de la mensu au moment de la prise.

Si l'employeur bénéficie de semaines de rtt, l'accueil sera alors considéré comme s'effectuant sur une année incomplète.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#4 12-04-2013 18:52:37

bibimolere
Membre
Site Web

merci pour l'infos donc si je comprends bien c'est moi qui est raison c'est bien une annèe incompléte.

parce qu il lui ont conseiller de partir sur 52 semaines et de retirer juste les 2 semaines.

ce qui me sembler être une grosse erreur puisque c'est soit 47 semaines travailler , soit - de 47 semaines.

desfois le ram m'énerve j'ai du réepliquer cette ap midi que le ram ce trompe,du coup les parents étais perdue et ne savait plus qui dit vrai.

ils m'ont dit en partant ont fait comme vous me l'avez conseiller ça me semble plus clair .

donc ont changent rien ont part anèe incomplète part contre c'est bien 44 semaines (5 semaines cp + 2 semaines rtt).

12-04-2013 18:52:37

partenaire publicitaire:

#5 12-04-2013 18:55:50

christyv
Membre
Site Web

Si tu veux l'extrait du guide dis le moi par mail !

Dernière modification par christyv (12-04-2013 18:56:23)

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#6 12-04-2013 18:59:04

landocean
Membre
Site Web

bibimolere a écrit :

.

donc ont changent rien ont part anèe incomplète part contre c'est bien 44 semaines (5 semaines cp + 2 semaines rtt).

Tu pars sur 45 semaines smile

#7 12-04-2013 19:03:30

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

bibimolere a écrit :

merci pour l'infos donc si je comprends bien c'est moi qui est raison c'est bien une annèe incompléte.

parce qu il lui ont conseiller de partir sur 52 semaines et de retirer juste les 2 semaines.

ce qui me sembler être une grosse erreur puisque c'est soit 47 semaines travailler , soit - de 47 semaines.

desfois le ram m'énerve j'ai du réepliquer cette ap midi que le ram ce trompe,du coup les parents étais perdue et ne savait plus qui dit vrai.

ils m'ont dit en partant ont fait comme vous me l'avez conseiller ça me semble plus clair .

coucou

52- 5-2 = 45 semaines et pas 44

Et es tu sure que tes 5 cp sront les mêmes que ceux des parents ?
Es tu multi employeurs ?
Car il faut aussi que tes 5 cp soient communs à tous tes contrats

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#8 12-04-2013 21:45:33

bibimolere
Membre
Site Web

bonsoir alors oui ,les cp seront en communs avec les autres employeurs,

inscrit au contrat 3 semaines en aout,1 semaine noel ou nouvel an et 1 semaine en avril, date transmise au plus tard tout les 1 mars.

donc pour cette annèe j'ai déja transmis les dates et le futurs parents en ont pris connaissance et ont l'as inscrit sur l'engagement réciproque

et oupss erreur de m'as part c'est 3 semaines de rtt ,vient de vérifier c'est pourquoi je compter 44 semaines.

et oui multi employeurs ,et oui mais 5 semaines de cp sont communs avec tout les employeurs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB